Erreur du forum

Ici vous pouvez poster des messages plutôt drôles, des coup de gueule et des choses comme sa
;)

Modérateurs : quintal, jackouille

Message par Chazam » Dim Jan 06, 2008 5:25 pm

Lol on est en train de bourré l'admin de questions ^^
Si vous voulez m'écrire personnellement, écrivez moi à jerome@mabox.ch , je regarde jamais mes MP ;)
Avatar de l’utilisateur
Chazam
 
Message(s) : 982
Inscription : Lun Oct 22, 2007 5:10 pm
Localisation : Suisse !

Message par JuCrocheteur » Lun Jan 07, 2008 9:29 am

Dommage qu'on ne change pas d'herbergeur.... et dommage que certains hebergeurs qui fournissent des services de merde aient des clients...

Je pense qu'on perdra des membres un jour ou l'autre, et ils auront raison...tampis :roll: , vu qu'on à l'air de s'en foutre de leur confort...
Chrak chrak chrak chrak........ CHRIK !
Avatar de l’utilisateur
JuCrocheteur
 
Message(s) : 728
Inscription : Jeu Déc 13, 2007 9:06 pm

Message par Chazam » Lun Jan 07, 2008 6:58 pm

Pas de leur confort mais de notre confort ;)


lol perso moi sa me dérange pas trop ;)
Si vous voulez m'écrire personnellement, écrivez moi à jerome@mabox.ch , je regarde jamais mes MP ;)
Avatar de l’utilisateur
Chazam
 
Message(s) : 982
Inscription : Lun Oct 22, 2007 5:10 pm
Localisation : Suisse !

Message par JuCrocheteur » Lun Jan 07, 2008 7:04 pm

Leur faisait référence à membres, donc nous oui :wink:

Ok si ca gêne que moi alors,resteront chez cet hebergeur qui fournit un service à la noix... c'est juste dommage...
Chrak chrak chrak chrak........ CHRIK !
Avatar de l’utilisateur
JuCrocheteur
 
Message(s) : 728
Inscription : Jeu Déc 13, 2007 9:06 pm

Message par JuCrocheteur » Mar Jan 08, 2008 1:15 pm

Pour info :wink: :

Phpbb2 (la plateforme de ce forum) est plus et ne sera plus mise à jour à cause (enfin plutot grace :D) de l'arrivée de phpBB3 (Même système que ce forum car mêmes developpeurs) mais avec beaucoup beaucoup d'ajout de module bien pratique (ceux qu'on était obligé d'ajouter dans le phpbb2 qui ne sont pas sur ce forum sont automatiquement insérés dans un forum phpbb3) et une nouvelle interface graphique...

Il faut savoir qu'on sera un jour ou l'autre obligé de passer à cette nouvelle grosse grosse mise à jour car phpbb2 va être mis de coté (en gros plus de mise à jour de sécurité) et finalement delaissé (sauf un mod connu mais pour quelque temps encore...) et ne pas oublié que phpbb est très prisé des hackers, c'est pour cela qu'il existe beaucoup de mise à jour de sécurité (qui ne seront plus la bientot) car ils adorent hacker la base de donnée et donc tout bousiller sur un forum.... et sans mise à jour de sécurité, je pense que les hackers vont s'amuser et anéantir (c'est pour faire genre ^^) chaques forums non mise à jour (ok pas toute de suite, mais bon, si tout le monde sait hacker, ca arrivera, ca sera les cibles d'entrainement :D)

Voila voilou, bonne après midi ;)
Chrak chrak chrak chrak........ CHRIK !
Avatar de l’utilisateur
JuCrocheteur
 
Message(s) : 728
Inscription : Jeu Déc 13, 2007 9:06 pm

Précédent

Retour vers Pour déconner.

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron