Deconer avec des choses graves ou preque

Ici vous pouvez poster des messages plutôt drôles, des coup de gueule et des choses comme sa
;)

Modérateurs : quintal, jackouille

Deconer avec des choses graves ou preque

Message par serpih » Ven Déc 14, 2007 11:47 pm

Bon un jour un pote a moi, racontais l'histoire de son chien de combien il l'aimais et tout au bout d'un moment sa prend cette tournure

ah oui vers la fin il allais très mal

on a fait plein de traitements sa ma couté une fortune, et a la fin on a du quand même le piquer :(

Moi

mais alors si tu aurais commencer le traitement dans l'autre, sens serais moins chère pour le même résultat :lol:

il a très mal pris, nom d'un chien :lol:

pour ceux que vont souvent au vétérinaire, le prix de la consultation de votre animal peut payer le traitement pour sauver deux personnes en Afrique.

Je vous laisse méditer la dessus.

En plus une consultation chez le vétérinaire coute plus chère que un généraliste :lol:

alors si vous êtes snob allez chez le vétérinaire parce que ça c'est pour les riches.
[color=red]Vous devez crocheter seulement vous propres serrures, crocheter la serrure d'un tiers est puni par la loi, le crochetage est un hobby que vous permet d'ouvrir pas mal de portes à condition que elles vous appartiennent.[/color]
Avatar de l’utilisateur
serpih
 
Message(s) : 818
Inscription : Jeu Oct 12, 2006 9:35 pm

Message par rossignol » Sam Déc 15, 2007 12:07 am

heureusement ç'est pas grave ou presque :cool:
Avatar de l’utilisateur
rossignol
 
Message(s) : 264
Inscription : Jeu Nov 01, 2007 2:13 am

Message par Chazam » Dim Déc 16, 2007 11:34 am

Pour certaine personne les clebs c'est comme une vrai personne (c'est pas mon cas heureusement)
Si vous voulez m'écrire personnellement, écrivez moi à jerome@mabox.ch , je regarde jamais mes MP ;)
Avatar de l’utilisateur
Chazam
 
Message(s) : 982
Inscription : Lun Oct 22, 2007 5:10 pm
Localisation : Suisse !

Message par JuCrocheteur » Dim Déc 16, 2007 10:24 pm

Sériph as tu un chien ?

C'est un être vivant, s'il est malade et doit aller chez le medecin, c'est à nous de l'emmener et de payer, car le chien lui ne peux pas y aller tout seul, sinon crois moi qu'il irai... c'est comme quand on étais jeune, nos parents nous emmenais chez le médecin et ne nous laissaient pas souffrir , les animaux c'est pareil....
Chrak chrak chrak chrak........ CHRIK !
Avatar de l’utilisateur
JuCrocheteur
 
Message(s) : 728
Inscription : Jeu Déc 13, 2007 9:06 pm

Message par serpih » Lun Déc 17, 2007 10:58 pm

[color=brown]moi j'ai un chat, et je l'emmène chez le veto, mais j'ai des remords quand même, de savoir que ce que je dépense avec mon chat puisse sauver deux personnes en Afrique et je choisis de sauver mon chat.

et si tu te mets au même niveau que un chien, c'est pas mon problème

je ne sais plus ce c'est ici ou au Portugal que on dit de quelqu'un que on n'aime pas

lui je le situe au dessous de chien et au dessus de policier. :lol:

Attention je respecte les policiers, je sais bien qu'ils sont un mal nécessaire
:wink:
[/color]
[color=red]Vous devez crocheter seulement vous propres serrures, crocheter la serrure d'un tiers est puni par la loi, le crochetage est un hobby que vous permet d'ouvrir pas mal de portes à condition que elles vous appartiennent.[/color]
Avatar de l’utilisateur
serpih
 
Message(s) : 818
Inscription : Jeu Oct 12, 2006 9:35 pm

Message par JuCrocheteur » Lun Déc 17, 2007 11:08 pm

Je ne suis pas d'accord avec toi Seriph, si on achète un chien, on l'assume jusqu'au bout, je ne me met pas au même niveau qu'un chien, c'est un peu insultant ce que tu dis, mais j'ai moi meme un chien, et j'aime mon chien, et même s'il faut payer 100€ de véto, bah je les paierait, quand on prend un animal on l'assume je suis désolé, c'est comme ca la vie, un chien n'est pas un objet... :wink:

Et puis, si tu as tant de remord, adopte deux africains ! Ou alors ne prend pas de bain car ca use trop d'eau, ne gache jamais de la nourriture, tu vois, il y a tant de chose qu'on pourrait faire pour changer le monde...

Je comprend pas ton post enfait :roll: :wink:
Chrak chrak chrak chrak........ CHRIK !
Avatar de l’utilisateur
JuCrocheteur
 
Message(s) : 728
Inscription : Jeu Déc 13, 2007 9:06 pm

Message par serpih » Mar Déc 18, 2007 12:35 am

C'est incroyable les amis des animaux on ne peut plus déconner avec leur chiens.

le drôle dans le post est quand j'ai dit qu'il avais commencé le traitement dans le mauvais sens, mon dieu

s'il aurais piqué d'abord il n'auras pas eu besoin de faire tout le traitement
pour a la fin arriver au même résultat

c'est tout c'est pour sa que j'ai mis déconner avec des choses graves ou presque.

J'ai une excellente de Gil detroit

il est avec son chien

pousse nom de dieu

on dit que le chien est un animal de compagnie, là je me demande qui accompagne qui! :lol:
[color=red]Vous devez crocheter seulement vous propres serrures, crocheter la serrure d'un tiers est puni par la loi, le crochetage est un hobby que vous permet d'ouvrir pas mal de portes à condition que elles vous appartiennent.[/color]
Avatar de l’utilisateur
serpih
 
Message(s) : 818
Inscription : Jeu Oct 12, 2006 9:35 pm

Message par JuCrocheteur » Mar Déc 18, 2007 9:03 am

Oui le chien est un animal de compagnie qui accompagne l'homme ! mais ce n'est pas un poisson rouge, moi si mon chien est malade, je l'emmenerai chez le véto autant de fois qu'il faudra, et si il se fait piquer à la fin, je n'aurai pas de remord, parceque j'aurai tout fait pour essayer de le sauver...et c'est comme ca pour tout être vivant sous mon toit, c'est pareil avec les humains, si quelqu'un à le cancer, il va quand même aller à l'hopital faire sa chimio, pourtant il n'a qu'une chance sur deux de survivre.....

On a pas les même points de vue, mais moi je suis pas du genre à laisser mourrir les autres être vivants....apparemment pas toi !
Chrak chrak chrak chrak........ CHRIK !
Avatar de l’utilisateur
JuCrocheteur
 
Message(s) : 728
Inscription : Jeu Déc 13, 2007 9:06 pm

Message par mickey » Mar Déc 18, 2007 12:48 pm

temps mort!!!!

moi, j'ai deux frangins qui remplacent aisément un animal domestique...
ils font leurs besoins aux bons endroits, se sortent tout seul et ne me coûte rien en frais de vêto!!!! :D

"le chien est le meilleur ami de l'homme..."
et faut qu'il en reste ainsi, sinon le chien ne vois plus ces limites et les franchit!!! cela se finit ainsi comme l'a dit serphi : le chien se fait piquer et le proprio n'a plus que ces yeux pour pleurer son clebs...

Et au lieu de prendre le cas du cancer, prend celui d'un thétraplégique auquel il reste plus que son doigt pour communiquer avec ces proches!!

trève de philosophie canine...j'aime aussi les animaux, toutes mes excuses à brigitte bardot!!!
mickey
 
Message(s) : 359
Inscription : Mer Sep 12, 2007 8:43 am
Localisation : 29

Message par serpih » Mer Déc 19, 2007 12:13 am

c'étais une blague :lol:

mon dieu mais si tout le monde pensais que les chiens sont aussi important que une personne avec le cancer, la secu rembourserais le veto
:wink:
[color=red]Vous devez crocheter seulement vous propres serrures, crocheter la serrure d'un tiers est puni par la loi, le crochetage est un hobby que vous permet d'ouvrir pas mal de portes à condition que elles vous appartiennent.[/color]
Avatar de l’utilisateur
serpih
 
Message(s) : 818
Inscription : Jeu Oct 12, 2006 9:35 pm

Message par JuCrocheteur » Mer Déc 19, 2007 7:31 am

J'ai pas dit que c'était aussi important... relis un peu !

On ne peux pas trop dialoguer avec toi, quand on est pas d'accord avec toi, on est fou.... ok super, bah laisse crever tous tes animaux qu'est ce que tu veux que je te dise....

FIN de ce post pour moi
Chrak chrak chrak chrak........ CHRIK !
Avatar de l’utilisateur
JuCrocheteur
 
Message(s) : 728
Inscription : Jeu Déc 13, 2007 9:06 pm

Message par rossignol » Mer Déc 19, 2007 10:34 am

Alors je me suis renseigné ^^ (y en a un dans ma rue)

Le tarif moyen chez le véto c'est la consultation du médecin + la tva
(et oui les médecins ne payent pas la tva sur leurs actes ça fait 20% de différence, leur ordonnances sont remboursées par la sécu, et d'autres charges lourdes que toute autre profession libérale paye sont aussi éxonérées, on ajoutera que le véto possède tout un matériel que le médecin ne maîtrise même pas, pour l'anesthésie , la chirurgie, la radiographie, l'échographie, chenils, microscope, appareils d'analyse sanguine...., des locaux bien plus vastes pour ranger tout ça....qu'il faut bien amortir, assistants (es) qu'il faut rémunérer aussi , c'est pas seulement une table un bureau et des chaises comme chez le médecin)

vu comme ça , on se demande plutôt comment ils peuvent s'en sortir hein ?



Alors combien de petit enfants on peut sauver avec le prix de la consultation du médecin ?

Combien d'enfants on peut soigner avec le fric qui est claqué à la garden party du 14 juillet à l'élysée ?

Combien d'hôpitaux , on pourrait construire en afrique avec le prix d'un porte-avion ?

Je peux en rajouter plein comme ça .

Pour le déplacement du vétérinaire en consultation à domicile , on rajoute environ 15 € , ça fait dans les 42 € , combien tu demandes pour ouvrir un cadenas à domicile ?

Bref ça n'a pas surpris du tout le véto de lui parler de ça parce que ça fait partie des réflexions habituelles qu'il entend tout le temps, et comme il est poli et courtois , il ne dit pas "encore quelqu'un qui parle de choses qu'il ne connait pas " sympa non ?

Bon cela dit, après il m'a dit de partir parce qu'il avait d'autres chats à fouetter :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
rossignol
 
Message(s) : 264
Inscription : Jeu Nov 01, 2007 2:13 am

Message par JuCrocheteur » Mer Déc 19, 2007 10:41 am

Quelqu'un de reflechis, merci Ross ;)
Chrak chrak chrak chrak........ CHRIK !
Avatar de l’utilisateur
JuCrocheteur
 
Message(s) : 728
Inscription : Jeu Déc 13, 2007 9:06 pm

Message par Chazam » Mer Déc 19, 2007 8:14 pm

Hum Hum, c'était sensé être de l'humour, alors restez cool mais si sa vous fait pas rire ^^
Si vous voulez m'écrire personnellement, écrivez moi à jerome@mabox.ch , je regarde jamais mes MP ;)
Avatar de l’utilisateur
Chazam
 
Message(s) : 982
Inscription : Lun Oct 22, 2007 5:10 pm
Localisation : Suisse !

Message par serpih » Mer Déc 19, 2007 10:27 pm

Pour ceux qui réfléchissent,
moi j'ai adopté deux animaux
un que étais abandonnée dans les bois,
et un chat chez SPA,

et vous que aimez les animaux vous les avez adopté ou vous avez achetée celui que étais à la mode et sera chez la SPA d'ici deux ans?

si vous réfléchissez quand vous achetez un animal, vous faites marcher un commerce vous ne sauvez rien, ils accouplent les animaux express pour se faire du pognon avec ceux que achètent.

alors je ne fais pas partie de ceux que laissent crever tous les animaux, j'en ai sauvée deux déjà, et vous?

ce n'est pas parce que je parle méchamment que je suis méchant :wink:
[color=red]Vous devez crocheter seulement vous propres serrures, crocheter la serrure d'un tiers est puni par la loi, le crochetage est un hobby que vous permet d'ouvrir pas mal de portes à condition que elles vous appartiennent.[/color]
Avatar de l’utilisateur
serpih
 
Message(s) : 818
Inscription : Jeu Oct 12, 2006 9:35 pm

Suivant

Retour vers Pour déconner.

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron