nouvelle technique pour ceux qui ont la patate

Ici vous pouvez poster des messages plutôt drôles, des coup de gueule et des choses comme sa
;)

Modérateurs : quintal, jackouille

nouvelle technique pour ceux qui ont la patate

Message par Kiwi54 » Mer Oct 03, 2007 8:27 pm

une technique un peu bourin pour ouvrir les portes qu'on arrive pas a crocheter: le patator, on charge et BAOUM en plein dans la serrure(enfin généralement elle est plus la apres le tir, mais ca manque de discrétion...)


valavala...si vous voulez savoir ce qu'est le patator, vous conaissez l'ami google...
Débutant crocheteur.
Kiwi54
 
Message(s) : 24
Inscription : Mer Oct 03, 2007 2:32 pm

Message par Kiwi54 » Dim Oct 14, 2007 10:07 pm

personne veut essayer? pourtant c'est efficace: la preuve: un essai de moi sur une planche de parquet: http://fr.youtube.com/watch?v=5KcmPwHsNA0
Débutant crocheteur.
Kiwi54
 
Message(s) : 24
Inscription : Mer Oct 03, 2007 2:32 pm

Message par serpih » Mar Oct 16, 2007 10:37 pm

celui la il est bricoleur on dirais un vrai pistolet :lol:

http://fr.youtube.com/watch?v=o0Pxlfp8EEk

:lol:

il faut faire gaffe pour que tout sa ne vous pète à la gueule, quand j'étais petit moi aussi j'aimais péter des trucs

heureusement qu'il n'avais pas d'internet à l'époque :lol: , on ne touvais pas les recettes sur le net comme maintenant, mais on avais accès au feu d'artifice et a la poudre et on achetais des pétards qui pourrais vous exploser une main.

non je rigole il y avais déjà internet, je suis pas si vieux que sa :lol:
[color=red]Vous devez crocheter seulement vous propres serrures, crocheter la serrure d'un tiers est puni par la loi, le crochetage est un hobby que vous permet d'ouvrir pas mal de portes à condition que elles vous appartiennent.[/color]
Avatar de l’utilisateur
serpih
 
Message(s) : 818
Inscription : Jeu Oct 12, 2006 9:35 pm

Message par Kiwi54 » Mer Oct 17, 2007 12:54 pm

oui, le V5 est vraiment super, néotun (son créateur) a fait un chageur, une culasse, et tt et tt..., il y a beaucoup de projet dans le genre qui sont faits, mais généralement en PVC... personellement sur ma version lourde (celle de la vidéo) je porte toujours un casque antibruit (boucan de malade, mal aux oreilles meme avec le casque...), et il est blindé de powertape, c'est 'ache de dansgeureux...autant pour le tireur que pour le public éventuel, et encore pire pour la cible (mais sooooooooooo fun!)
Débutant crocheteur.
Kiwi54
 
Message(s) : 24
Inscription : Mer Oct 03, 2007 2:32 pm

Message par yoyo » Jeu Nov 08, 2007 10:05 pm

[quote="Kiwi54"]oui, le V5 est vraiment super, néotun (son créateur) a fait un chageur, une culasse, et tt et tt..., il y a beaucoup de projet dans le genre qui sont faits, mais généralement en PVC... personellement sur ma version lourde (celle de la vidéo) je porte toujours un casque antibruit (boucan de malade, mal aux oreilles meme avec le casque...), et il est blindé de powertape, c'est 'ache de dansgeureux...autant pour le tireur que pour le public éventuel, et encore pire pour laooooooo fun!)[/quote]

je don 50e a la personne ki voudra bien movrire la serrure de mon choi 06.13.10.68.74
yoyo
 
Message(s) : 4
Inscription : Jeu Nov 08, 2007 8:45 pm

Message par Kiwi54 » Mar Nov 13, 2007 9:58 pm

avec mon patator ca ira vite...:D
Débutant crocheteur.
Kiwi54
 
Message(s) : 24
Inscription : Mer Oct 03, 2007 2:32 pm

Message par JuCrocheteur » Ven Déc 14, 2007 8:59 am

Potato Gun, vous avez dit Potato Gun, voici ma petite contribution, le mien (et moi par la même occasion), cette vidéo ne montre pas la puissance mais le bruit de l'engin...si certains ont du mal pour en faire un, il peuvent me MP, mais sur google, on trouve tout :wink:

[url]http://fr.youtube.com/watch?v=SwfTrt8RiIc[/url]
Chrak chrak chrak chrak........ CHRIK !
Avatar de l’utilisateur
JuCrocheteur
 
Message(s) : 728
Inscription : Jeu Déc 13, 2007 9:06 pm

Message par FlOo » Mer Déc 26, 2007 10:28 pm

haaa les patators ... la bonne odeur de pomme de terre grillé :twisted:
J'en avai fait un mais j'ai areter car, j'ai eu la (bonne) idée de mettre une balle de golf dans la canon, sa rentrai parfaitement bien :twisted: . Et puis ba, j'ai fait feu mais en l'air, et la balle est perti treeeeeeeees tres haut, mais elle est descendu treeeees tres vite sur une vitre de voiture ( meme pas fait expres mais par le plus grand des hazard, c'etait la voiture d'un des mec de mon annnnncien college que je detestais :twisted: ). Apres sa, j'ai tout reduit en miette et fait disparaitre toute preuve de n'existance de se monstre :twisted: .
PS: il existe plusieur type de patator, un a air comprimé (dangeureux), un a explosition et un chimique (enfin si le coca et le mentos est chimique ...)
PS2: faite attention a ne pas vous faire coincer avec sa, la france considaire ce type d'engin comme arme de destruction !! alors faite attention :wink:
lOo.oOl
Mes videos sont [url=http://fr.youtube.com/user/Fl0odu78]ici meme[/url] :lol:
Avatar de l’utilisateur
FlOo
 
Message(s) : 1183
Inscription : Ven Déc 21, 2007 7:33 pm
Localisation : 78 Mantes la jolie

Message par JuCrocheteur » Jeu Déc 27, 2007 9:26 am

Arme de destruction je ne pense pas....mais bon c'est vrai que c'est pas conseillé du tout d'en avoir un, moi quand je pense que je tirais avec pendant les emeutes quand y'avait les hélico au dessus des batiments lol,

Bien entendu je visais personne, et de toute facon il n'y avait personne à visé (j'habite en face d'un bois je tirais dedans) ! Même tirer à vide quel bruit !!! :twisted: :twisted:
Chrak chrak chrak chrak........ CHRIK !
Avatar de l’utilisateur
JuCrocheteur
 
Message(s) : 728
Inscription : Jeu Déc 13, 2007 9:06 pm

Message par FlOo » Jeu Déc 27, 2007 11:10 am

Et surtout quel flamme la nuit!!
lOo.oOl
Mes videos sont [url=http://fr.youtube.com/user/Fl0odu78]ici meme[/url] :lol:
Avatar de l’utilisateur
FlOo
 
Message(s) : 1183
Inscription : Ven Déc 21, 2007 7:33 pm
Localisation : 78 Mantes la jolie

Message par JuCrocheteur » Jeu Déc 27, 2007 11:14 am

Essayer avec des oignons, c'est rigolo, ca explose completement et après il y a une pluie de peau qui tombe :lol:
Chrak chrak chrak chrak........ CHRIK !
Avatar de l’utilisateur
JuCrocheteur
 
Message(s) : 728
Inscription : Jeu Déc 13, 2007 9:06 pm

Message par FlOo » Jeu Déc 27, 2007 11:20 am

Arf, l'oigon sa pue trop, alor l'oignon crameé :? :?
lOo.oOl
Mes videos sont [url=http://fr.youtube.com/user/Fl0odu78]ici meme[/url] :lol:
Avatar de l’utilisateur
FlOo
 
Message(s) : 1183
Inscription : Ven Déc 21, 2007 7:33 pm
Localisation : 78 Mantes la jolie

Message par JuCrocheteur » Jeu Déc 27, 2007 11:29 am

Comment ca ca pue l'oignon ! Hummm c'est trop bon, un bon steack à l'ail et aux oignons (et encore mieux avec l'echalotte !) par contre l'haleine...bof après ! :P
Chrak chrak chrak chrak........ CHRIK !
Avatar de l’utilisateur
JuCrocheteur
 
Message(s) : 728
Inscription : Jeu Déc 13, 2007 9:06 pm

Message par FlOo » Jeu Déc 27, 2007 11:34 am

Voila c'est pour l'haleine que sa pu :D
lOo.oOl
Mes videos sont [url=http://fr.youtube.com/user/Fl0odu78]ici meme[/url] :lol:
Avatar de l’utilisateur
FlOo
 
Message(s) : 1183
Inscription : Ven Déc 21, 2007 7:33 pm
Localisation : 78 Mantes la jolie

Message par JuCrocheteur » Jeu Déc 27, 2007 11:44 am

Une fois que madame est habitué ca va ! :lol: :lol:
Chrak chrak chrak chrak........ CHRIK !
Avatar de l’utilisateur
JuCrocheteur
 
Message(s) : 728
Inscription : Jeu Déc 13, 2007 9:06 pm

Suivant

Retour vers Pour déconner.

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron