La presse et la censure deguisé

Ici vous pouvez poster des messages plutôt drôles, des coup de gueule et des choses comme sa
;)

Modérateurs : quintal, jackouille

La presse et la censure deguisé

Message par serpih » Ven Sep 07, 2007 11:33 pm

[color=darkred]Bon je fais ce post parce que je suis portugais et le cas de Maddie fait beaucoup de bruit au Portugal et au royaume uni.

Bon sans entrer dans les détails au Portugal on dit la vérité du moment, on fait des analyses et on publie ce que on peut, parce que au Portugal la police ne fais pas beaucoup de déclarations pendant les enquêtes, et bon depuis quelques semaines on commence avoir (la police portugaise en collaboration avec la police anglaise ) de fortes suspicions et peut être beaucoup plus sur les parents.

ce que est drôle dans tout sa c'est la position de la presse anglaise, ils ne se soucient de dire la vérité, ou de faire des enquêtes reportages et des choses de journaliste quoi, ils se limitent a écrire ce que n'intéresse a personne comme par exemple ce que pense la famille, que est qu'il pensent d'être considéré comme suspects, pour tout ce que est de sérieux et que peut fâcher ils écrivent, le journal tel a écrit ceci ce matin, l'autre ceci encore un autre je sais pas quoi, ils sont courageux le journalistes anglais :lol:

On dirais que la presse britannique fais leurs reportages, en regardant la tele portugaise et en lisant le journaux portugais, et le blog de la famille.

Sa me rappelle la vidéo de Sarko au G8, personne disais qu'il était bourré mais tout le monde disais que un journaliste belge a dit qu'il étais bourré et ils montrais la vidéo.

Et pour ne pas fâcher ce que sont pour Sarko (il ne faut pas oublier que c'est plus de la moitié des français quand même)

Peut être que sarko est une sorte de dieu, romain ou grec parce que ceux là avaient des vertus et défauts.
[/color]
[color=red]Vous devez crocheter seulement vous propres serrures, crocheter la serrure d'un tiers est puni par la loi, le crochetage est un hobby que vous permet d'ouvrir pas mal de portes à condition que elles vous appartiennent.[/color]
Avatar de l’utilisateur
serpih
 
Message(s) : 818
Inscription : Jeu Oct 12, 2006 9:35 pm

Retour vers Pour déconner.

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron