Les assurereurs et leurs conneries (serrurerie)

Ici vous pouvez poster des messages plutôt drôles, des coup de gueule et des choses comme sa
;)

Modérateurs : quintal, jackouille

Les assurereurs et leurs conneries (serrurerie)

Message par serpih » Sam Juil 14, 2007 10:39 am

[color=darkred]Moi je lis parfois des contrats d'assurance que me font marrer.

Hier un mec arrive, je voudrais un renseignement, ah je veux renforcer ma porte de service, mais mon assureur me demande soit deux serrures soit une serrure a2P **

Moi :lol:, mais alors votre assureur est un peu con quand même, il n'accepte pas des serrures multipoints A2P* que tiennent entre cinq et dix minutes aux tentatives d'effraction plus courantes, mais il accepte deux verrous non A2P :lol:

en gros il choisit la quantité et pas la qualité quoi

se je mets deux verrous que on peut ouvrir en une minute il vous assure, se je mets une serrure d'haute sécurité A2P * non

je jette un coup d'oeil sur son trousseau, la fichet la c'est la porte d'entrée

oui

alors vous êtes mal, parce que votre assureur ne l'accepte pas la Fichet que vous avez dans la porte principal.

:x ah bon et pourquoi

parce que elle n'est pas A2P **

:x et comment vous le savez

facile, c'est marqué sur votre clef, regardez A2P*

il a failli avoir un malaise, oui je sais a mon avis il a changé le cylindres il y a pas longtemps, et au prix que sa la couté il croyais qu'il avais plutôt 5 étoitles.

Tiens l'autre jours je dis a un client que la serrure que je lui proposais étais A2P***

Lui il me sorts moi j'ai une fichet 5 étoiles

moi

a mon avis vous confondez avec les étoiles du hôtel de vous vacances, parce en serrurerie le A2P est une deux ou trois étoiles.

Mais j'aimerais demander au assureur, pourquoi ils ont crée un label avec des serrures A2P* se ils ne les acceptent après.

Et le pire est que la plupart des marques vend surtout des A2P*

Et certaines ont seulement des modèles A2P*

Moi j'ai vendu pas mal de serrures A2P*, en disant que c'étais de serrures agrées aux assurances et tout sa, et maintenant les assureurs commence a exiger des A2P**, il faut qu'ils se décident.

[/color]
Avatar de l’utilisateur
serpih
 
Message(s) : 818
Inscription : Jeu Oct 12, 2006 9:35 pm

Retour vers Pour déconner.

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron