Un petit coucou

Présentez vous.
Quelques conseils a lire avant de poster, et de se mettre au crochetage.

Modérateurs : quintal, jackouille

Un petit coucou

Message par psynomia » Lun Déc 31, 2007 4:05 pm

Bonjour à tous

Et bien j'ai decouvert un nouveau passe temps le crochetage
Adepte de casse tete ou autre j'ai decouvert ceci au boulot afin d'ouvrir un coffre ou j'avais perdu les clefs.
Premier petit defi reussi avec deux epingles.
Apres avoir lu votre site j'ai reconnu que c'etait une serrure à paillette.

Cela m'a plu et j'avais envi d'aller plus loin.
J'ai donc fabriqué un crochet et un entraineur avec les stylos et babioles du boulot ( bout de metal sur les capuchon de stylo pour les mettres dans une poche ). Oui faut un peu d'imagination :p

Et j'ai reussi grace à cela à ouvrir un cylindre europeen mais que d'un seul coté. Pourquoi ? je ne sais pas surement un coté du cylindre à une protection quelconque ( la serrure tourne, mais pas le truc au milieu du cylindre permettant de faire tourner le mecanisme dans une serrure et avec les clefs aucun probleme et de l'uatre coté du cylindre tout fonctionne bien ).

Voila à voir maintenant. je vais regarder un peu plus le forum et m'impregner de nouvelles techniques.
psynomia
 
Message(s) : 1
Inscription : Lun Déc 31, 2007 3:58 pm

Message par FlOo » Lun Déc 31, 2007 4:08 pm

Bienvenu a toi l'ami :D

[quote]Et j'ai reussi grace à cela à ouvrir un cylindre europeen mais que d'un seul coté. Pourquoi ? je ne sais pas surement un coté du cylindre à une protection quelconque ( la serrure tourne, mais pas le truc au milieu du cylindre permettant de faire tourner le mecanisme dans une serrure et avec les clefs aucun probleme et de l'uatre coté du cylindre tout fonctionne bien ).

Arf, j'ai pas tres bien compris :D
lOo.oOl
Mes videos sont [url=http://fr.youtube.com/user/Fl0odu78]ici meme[/url] :lol:
Avatar de l’utilisateur
FlOo
 
Message(s) : 1183
Inscription : Ven Déc 21, 2007 7:33 pm
Localisation : 78 Mantes la jolie

Message par Chazam » Lun Déc 31, 2007 4:18 pm

Bienvenue à toi !

[quote]Et j'ai reussi grace à cela à ouvrir un cylindre europeen mais que d'un seul coté. Pourquoi ? je ne sais pas surement un coté du cylindre à une protection quelconque ( la serrure tourne, mais pas le truc au milieu du cylindre permettant de faire tourner le mecanisme dans une serrure et avec les clefs aucun probleme et de l'uatre coté du cylindre tout fonctionne bien ).


C'est psycologique ;)
Si vous voulez m'écrire personnellement, écrivez moi à jerome@mabox.ch , je regarde jamais mes MP ;)
Avatar de l’utilisateur
Chazam
 
Message(s) : 982
Inscription : Lun Oct 22, 2007 5:10 pm
Localisation : Suisse !

Message par FlOo » Lun Déc 31, 2007 4:21 pm

[quote]C'est psycologique

Ok Mr le psycologue :D
lOo.oOl
Mes videos sont [url=http://fr.youtube.com/user/Fl0odu78]ici meme[/url] :lol:
Avatar de l’utilisateur
FlOo
 
Message(s) : 1183
Inscription : Ven Déc 21, 2007 7:33 pm
Localisation : 78 Mantes la jolie
Haut

Re: Un petit coucou

Message par serpih » Lun Déc 31, 2007 4:58 pm

[quote="psynomia"]

Et j'ai reussi grace à cela à ouvrir un cylindre europeen mais que d'un seul coté. Pourquoi ? je ne sais pas surement un coté du cylindre à une protection quelconque ( la serrure tourne, mais pas le truc au milieu du cylindre permettant de faire tourner le mecanisme dans une serrure et avec les clefs aucun probleme et de l'uatre coté du cylindre tout fonctionne bien ).


Si c'est un cylindre européen le niveau de sécurité est le même, lis le MIT présent sur la page liens du site et tu comprendras pourquoi sa arrive.

Et bien venu
[color=red]Vous devez crocheter seulement vous propres serrures, crocheter la serrure d'un tiers est puni par la loi, le crochetage est un hobby que vous permet d'ouvrir pas mal de portes à condition que elles vous appartiennent.[/color]
Avatar de l’utilisateur
serpih
 
Message(s) : 818
Inscription : Jeu Oct 12, 2006 9:35 pm
Haut

Message par Chazam » Lun Déc 31, 2007 6:15 pm

Les cylindres sont peut être moins bien protégé du coté de la porte ou il y a l'appartement.
Si vous voulez m'écrire personnellement, écrivez moi à jerome@mabox.ch , je regarde jamais mes MP ;)
Avatar de l’utilisateur
Chazam
 
Message(s) : 982
Inscription : Lun Oct 22, 2007 5:10 pm
Localisation : Suisse !

Message par JuCrocheteur » Lun Déc 31, 2007 6:27 pm

Salut à toi et bienvenue !

Tu verras, c'est au bureau que l'on joue le plus :lol:
Chrak chrak chrak chrak........ CHRIK !
Avatar de l’utilisateur
JuCrocheteur
 
Message(s) : 728
Inscription : Jeu Déc 13, 2007 9:06 pm

Message par rossignol » Lun Déc 31, 2007 6:48 pm

Bienvenue 8)
Avatar de l’utilisateur
rossignol
 
Message(s) : 264
Inscription : Jeu Nov 01, 2007 2:13 am


Retour vers Commencez ici.

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron