hello evrybody

Présentez vous.
Quelques conseils a lire avant de poster, et de se mettre au crochetage.

Modérateurs : quintal, jackouille

hello evrybody

Message par drezt » Ven Déc 07, 2007 7:46 pm

bonjour a tous moi c'est drezt je viens de versailles
jai 20ans et je suis dans l'animation et surtout je vien de la prestidigitation

voila il y a quelques temps je regardai une emission de tv sur la television francaise numero 1 ou l'on voyais quelqu'un crocheter des menottes une porte et une cadena a combinaison en - de 3 min

super curieux jai fais quelques recherche sur le net et de fil en aiguille je suis tombé ici

pour ma part cela doit faire a peu pres 2 3 semaine que je mi suis lancé et j'ai deja reussi a ouvrir 2 cadena un avec une combinaison et une serrure et la je m'attaque a la Cylindre de grande marque

ayant un pote serrurier il peu me faire toute sorte de clé ( dont 999) et me sortir pas mal de cylindre

comme outils jai commencé impatient par les fameux trombonnes puis jai decider de me fabriquer les mien en attandant de les commanders
j'ai un tendeur (fait en capuchon de stylo) et 2 crochet un S et un demie diamant en lame de scie a metaux
enfin bref bonjours a tous !!!
drezt
 
Message(s) : 3
Inscription : Lun Nov 26, 2007 6:05 pm

BIENVENUE

Message par abcd » Sam Déc 08, 2007 11:36 pm

Salut soit le bienvenue et je pense que tu peux interressez pas mal de monde avec ton pote serrurier et tes 999

Amicalement abcd :wink:
Avatar de l’utilisateur
abcd
 
Message(s) : 264
Inscription : Sam Déc 01, 2007 9:00 pm

Message par drezt » Lun Déc 10, 2007 3:56 pm

en plus sa marche jai ouvert ma 1er serrure par bumping et sa fai vraiment plaisir de sentir la clef tourné dans le barillet
drezt
 
Message(s) : 3
Inscription : Lun Nov 26, 2007 6:05 pm


Retour vers Commencez ici.

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron