Bonjour a Tous et a Toutes

Présentez vous.
Quelques conseils a lire avant de poster, et de se mettre au crochetage.

Modérateurs : quintal, jackouille

Bonjour a Tous et a Toutes

Message par lusitano75 » Ven Nov 30, 2007 4:53 pm

Bonjour,

Bon alors je me présente, je suis Portugais comme Serpih,
et oui c'est une fiérté d'être Portugais :D . J'ais 20 ans, j'ais eu quelques diplômes d'éléctroniques. J'ais fait plusieurs stages en maintenance d'éléctroménager, de video surveillance...D'ailleur je recherche du boulot !. J'ais deja ouvert quelques machines a sous des laveries automatiques, bien sur avec leurs clées appropriés, je m'y connais un peu dessus dans leurs fonctionnements.

Bon passon au serieu, j'ais commencé à regardé ce site cela fait une semaine, j'avais déja entendu parlé de ces techniques assez attirantes, mais je me suis jamais mit de plus près comme en ce moment, donc je m'inscris sur ce forum, pour avoir un peu d'aide, à pratiqué ce genre de technique, j'ais acheté quelques clées vierges, je connais un grossiste dans mon coin :wink:, d'ailleurs si il y a des interressés :roll: je tiens a dire surtout que j'ais envie de pratiqué ce genre de chose dans un but de curiosité, je suis quelqu'un qui aime apprendre, je ne tiens pas a faire cela en but lucratif !. J'aime surtout avoir plusieurs passions, et pourquoi pas celle ci ! :wink:

Merci d'avoir suivi de pret ma presentation :wink:
lusitano75
 
Message(s) : 1
Inscription : Ven Nov 30, 2007 4:41 pm
Localisation : Paris>Viana do Castelo

Retour vers Commencez ici.

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)

cron