salut l'équipe

Présentez vous.
Quelques conseils a lire avant de poster, et de se mettre au crochetage.

Modérateurs : quintal, jackouille

salut l'équipe

Message par quentin » Lun Juil 23, 2007 7:04 pm

bonjour a tous, premierement je voudrais féliciter le créateur de ce site, il est vraiment merveuilleusement bien concu, bien imagé, bien expliqué, les animations et les vidéos sont très claires, c'est génial !!
je m'appelle Quentin, j'habite a Saint Etienne et je suis étudiant, j'ai 20 ans.
j'ai découvert le lockpicking en théorie il y a un an mais je le pratique uniquement depuis 6 mois (je n'avais pas le materiel avant).
j'ai commencé en bricolant un crochet et un entraineur dans le métal d'une boite de conserve et j'ai testé le materiel sur des serrures 5 goupilles dont j'ignore la marque et a ma grande stupéfaction, ca a été plus facile en réalité que dans la théorie, j'ai trouvé ca super...j'ai ensuite testé sur 3 ou 4 serrures du meme type et ca a marché aussi (il n'y en a qu'une ou 2 qui m'ont résisté).
mais ce materiel étant fragile j'ai fabriqué de nouveaux crochets en demi diamant avec des tiges d'acier d'essuie glace en la sculptant avec une meuleuse et ils marchent très bien.
je me suis depuis entrainé sur quelques cadenas mais peu de serrures (j'ai peur d'abimer les serrures de la maison de mes parents).

voila en gros ma présentation, je n'ai pas enormement d'experience mais j'ai déja taté un peu le terrain et ca me passione, je pense et j'ai envie d'en apprendre encore beaucoup.
j'ai quelques questions a poser mais je vais d'abord lire un peu les sujets abordés sur le forum pour voir si il n'y a pas deja la réponse a mes questions.
a bientot, j'aurais surement besoins d'aide.

encore bravo pour le site. :D :D
quentin
 
Message(s) : 106
Inscription : Lun Juil 23, 2007 6:44 pm
Localisation : france

Retour vers Commencez ici.

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron