Présentation Flipuce

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Flipuce
Messages : 4
Inscription : mar. 21 mars 2017 12:30

Présentation Flipuce

Message par Flipuce »

Bonjour,

J'ai 39 ans, maman à la maison et un jour je me suis retrouvée du mauvais coté de la porte en laissant les clés de l'autre coté :cry:
Un serrurier est venu ouvrir la porte en moins de 2 minutes, j'ai été bluffée :o et depuis je veux connaitre son secret et vos secrets.
Car en regardant des vidéo sur internet, je trouve que c'est pas un travaille, c'est de l'art ... (Chaque serrure à son secret et cela doit être
jouissif Ă  chaque fois qu'on arrive Ă  crocheter une serrure).

J'ai acheté un kit de crochetage et juste pour ouvrir le cadenas de démos, c'est pas gagnée.
D’où ma présence sur votre site.

Bien Cordialement.
FabienC
Messages : 2413
Inscription : dim. 18 mai 2014 20:22

Re: Présentation Flipuce

Message par FabienC »

Bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
Fredo the Crow
Messages : 3111
Inscription : sam. 14 mars 2015 13:54
Localisation : Paris
Contact :

Re: Présentation Flipuce

Message par Fredo the Crow »

Salut ! N'oublie pas de poster ton attestation et de préciser ta région afin de finaliser ton inscription.
Ronchopathe
Messages : 4368
Inscription : ven. 12 oct. 2012 02:46

Re: Présentation Flipuce

Message par Ronchopathe »

Bienvenue,
Flipuce a écrit : Chaque serrure à son secret et cela doit être jouissif à chaque fois qu'on arrive à crocheter une serrure
L'empathie féminine m'a toujours impressionné: pouvoir ressentir exactement ce que l'on a pas encore expérimenté est vraiment un avantage. :D

Bonne découverte et à bientôt pour tes premières ouvertures: c'est exactement comme tu le penses! ;)
Avatar de l’utilisateur
Flipuce
Messages : 4
Inscription : mar. 21 mars 2017 12:30

Re: Présentation Flipuce

Message par Flipuce »

Merci pour vos réponses,
Je vois que Je ne suis pas la seule Ă  penser la mĂŞme chose :D
Avatar de l’utilisateur
Flipuce
Messages : 4
Inscription : mar. 21 mars 2017 12:30

Re: Présentation Flipuce

Message par Flipuce »

oups, j'ai oublié

J'habite dans les Yvelines Ă  Montigny.

Cdt.
Buzrael
Messages : 205
Inscription : jeu. 16 mars 2017 13:04
Localisation : Belgique

Re: Présentation Flipuce

Message par Buzrael »

Je n'aurais jamais été jusqu'à dire que c'est jouissif, mais en y réfléchissant bien... Je me rappelerai toujours de ma première, je prends toujours autant de plaisir à le faire, je m'améliore avec l'expérience et je prends soin de mon matériel... Il y a effectivement quelques parallèles/raccourcis à faire :)

Bienvenue!
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »