Bonjour Ă  toutes et Ă  tous

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Crahels
Messages : 3
Inscription : lun. 6 mars 2017 09:53

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous

Message par Crahels »

Bonjour,

J'ai (re)découvert avec fascination le lockpicking lors de la Toulouse Hacking Convention. Moi qui ne savais pas quoi faire des mes dix doigts dans mes heures perdues à regarder la pluie qui tombe à travers la vitre d'un appartement, d'un immeuble, d'une ville (grise), je me suis dis, ça c'est cool :D

Pour de vrai, je suis passionné par l'envers du décors, par la beauté du geste, et pars la vision alternative (et par les casses-têtes ^^).

J'ai commencé par investir par un petit kit Corbeau, histoire de jouer un peu. On verra ce que j'en ferais, mais je pense qu'il y a de quoi s'amuser déjà :)

Bonne route à toutes et à tous, en espérant vous y croiser de temps à autre.

Cr4h3ls.

J'oubliais: Merci pour le site, donc merci à tous les modérateurs, hébergeur et tout et tout.
Avatar de l’utilisateur
Crahels
Messages : 3
Inscription : lun. 6 mars 2017 09:53

Re: Bonjour Ă  toutes et Ă  tous

Message par Crahels »

Bon je commence fort ... Je me suis présenté pas comme y faut ... Alors ...

Je suis Crahels, j'ai 33 ans, j'habite Toulouse, enfin ça dépends si mon interlocuteur est Toulousain ou non.
Je suis ingénieur de recherche en informatique, j'ai fait mes études en Informatique et Technologie de l'Information.
J'aime avant tout le karaté, j'adore aussi l'informatique, mais j'essaie de ne pas trop en faire en dehors du boulot ^^ J'aime aussi la nature, le jardinage et les balades en forêt. J'aime voir le monde de l'autre d’œil alternatif, par la photo et le hacking.
Je suis arrivé ici après la conf' Toulouse Hacking Convention qui présentait un atelier sur le lockpicking. En rentrant chez moi j'ai fais quelques recherche et paf je suis tombé sur le forum ^^
Je n'ai jamais crocheté (trop de monde autour de la table au THConv). Mais ça m'a donné envie jouer.
J'ai acheté un kit Corbeau 5 picks et un cadenas transparent pour pouvoir jouer tout de suite ... Je suis un gosse >< ... Un peu compulsif :D

Bonne journée :)
Avatar de l’utilisateur
Vin's
Messages : 3198
Inscription : ven. 18 oct. 2013 18:09

Re: Bonjour Ă  toutes et Ă  tous

Message par Vin's »

Salut, bienvenue ;)

et qui donc animait cet atelier a ta THCparty ?
snooky147
Messages : 170
Inscription : dim. 5 avr. 2015 23:41

Re: Bonjour Ă  toutes et Ă  tous

Message par snooky147 »

Salut Ă  toi et bienvenue ...
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »