Présentation !

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
BMWil
Messages : 3
Inscription : dim. 26 févr. 2017 18:17

Présentation !

Message par BMWil »

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous !

Adepte de la cambriole en tout genre je viens ici pour progresser et apprendre... marre de me faire pécho par les flics de commissariats en cassant au pied de biche... un peu de finesse ne fera pas de mal dans ce monde de brutes !
En plus je voudrai maintenant me faire connaître des services spéciaux des gendarmo-policiers histoires d'étayer mon CV !

:mrgreen:

Bon plus sérieusement je me lance dans le crochetage car les aspects manuels et enigmes m'intéressent... du coup c'est plus par défi que je me lance dans la matière... même si ça peut servir en cas de perte de clefs j'imagine !!!

du coup j'ai investi dans un set southord slim-line c-1500 et un spinner goso, ainsi qu'un petit Ă©tau !!!

Et depuis je m'exerce sur des cadenas, quelques serrures...
Avatar de l’utilisateur
BMWil
Messages : 3
Inscription : dim. 26 févr. 2017 18:17

Re: Présentation !

Message par BMWil »

En même temps, on ne se présente qu'une fois !!! :lol:

Du coup, peu de chance que je commette à nouvel un impair... en plus, je préfère me débarrasser des conneries de suite... 8-)
serpih
Administrateur du site
Messages : 3331
Inscription : dim. 7 sept. 2008 11:38
Localisation : Paris
Contact :

Re: Présentation !

Message par serpih »

Voila une bonne manière d'attirer l’attention sur soi :x :) :D :lol:

Comme on dit d’où je viens.
C'est par la bouche que le poisson meurt.

Humour ou pas maintenant tu vas avoir ou pas les membres des forces de l'ordre présents sur le forum qui vont peut être s’intéresser à toi.

Bon je vais tout de même bloquer ce compte pour éviter tout dérapage.

Il faudra se réinscrire et éviter d'autres dérapages, dans un forum comme celui ci l'humour au tour d'un cambriolage c'est un dérapage ;)
l'urbex un demi- dérapage et ainsi de suite.

Regardez ce que est Ă©crit en haut en rouge

viewtopic.php?f=2&t=1622&p=13#p13
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »