Présentation Mikamiel

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Mikamiel
Messages : 4
Inscription : jeu. 23 févr. 2017 17:34

Présentation Mikamiel

Message par Mikamiel »

Bonjour Ă  tous,
je suis Michaël ( Mikamiel étant le surnom idiot donné par un collègue ). J ai 40 ans , je suis papa de 3 enfants et j habite près de Mulhouse. Je travaille dans la sécurité.
J aime le sport et particulièrement le football.
Je me suis inscrit pour trois raisons : mon papa était serrurier,j ai grandi avec des serrures sur la table du salon et j en suis nostalgique. Aussi parce que cela me rendrait bien service dans le cadre de mon travail. Et enfin parce que ça m amuse !
Je dispose d un kit de crochetage Southord 9 pièces, de peignes cadenas, d un pick gun klom 303 et de trois cylindres niveau 1, 2 et 3 depuis une semaine.
J ai donc une très courte expérience. Le niveau 3 me donne de l entraîneur à retordre ( pas encore ouvert :cry: ) mais je suis motivé ! :D
Je pense être au bon endroit pour partager avec d autres passionnés sur l ouverture fine
Avatar de l’utilisateur
ratlock
Messages : 104
Inscription : mer. 15 févr. 2017 18:57
Localisation : Scotland

Re: Présentation Mikamiel

Message par ratlock »

Salut Mikamiel. Avez-vous des pioches ou des outils qui appartenaient à votre père.
Ronchopathe
Messages : 4368
Inscription : ven. 12 oct. 2012 02:46

Re: Présentation Mikamiel

Message par Ronchopathe »

"pioches"=crochets=picks ;)

Bienvenue,
Je me permet de traduire Ratlock qui a quelques problèmes avec google Translate. :D
Avatar de l’utilisateur
ratlock
Messages : 104
Inscription : mer. 15 févr. 2017 18:57
Localisation : Scotland

Re: Présentation Mikamiel

Message par ratlock »

:D Salutations pour l'aide. Traduire
MOJO

Re: Présentation Mikamiel

Message par MOJO »

Je me mets Ă  la place de mikamiel qui ne sait pas que ratlock est britanique :shock: :shock: :shock: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mikamiel
Messages : 4
Inscription : jeu. 23 févr. 2017 17:34

Re: Présentation Mikamiel

Message par Mikamiel »

Désolé pour la réponse tardive, je viens seulement de cliquer au bon endroit , promis je vais progresser ;)
Merci pour la traduction :D , j ai malheureusement une pioche mais pas le matos de mon papa.
Il nous a quitté récemment et je n ai pas encore eu le coeur à chercher dans sa multitude de matériels et outils. Je sais qu' il avait une machine à clés , beaucoup d ébauches et pas mal de serrures.
Sûrement de quoi m entraîner pour des années :)
Avatar de l’utilisateur
ratlock
Messages : 104
Inscription : mer. 15 févr. 2017 18:57
Localisation : Scotland

Re: Présentation Mikamiel

Message par ratlock »

Désolé d'avoir entendu parler de la perte de votre père. J'ai aussi perdu mon père, et plus tard trouvé des crochets de verrou qui lui appartenaient, dans sa boîte à outils.
Ils étaient faits à la main et sont parmi mes possessions les plus prisés.
J'espère que vous aussi trouver un tel joyau
Avatar de l’utilisateur
Mikamiel
Messages : 4
Inscription : jeu. 23 févr. 2017 17:34

Re: Présentation Mikamiel

Message par Mikamiel »

Merci. je l espère aussi Ratlock ! ;)
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »