Présentation

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Zephir
Messages : 170
Inscription : sam. 25 févr. 2017 22:24

Présentation

Message par Zephir »

Bien le bonjour ^^,

Alors, J'ai 25ans et je vie dans le sud de la France a environ 1h de Marseille.

Actuellement je suis employée polyvalent en logistique (préparateur, contrôle, chargement, etc.. ) mais de base mes étude ce son porte sur la serrurerie et la ferronnerie d'art ^^.

c'est donc pour cela que j'ai voulu me remettre au crochet voir si j'avais pas perdu la main lol je dispose de matos "rudimentaire" mais suffisant (kit 24pcs de marque goso ainsi qu'un petit kit 5pcs portable assez connu qui tien dans un portefeuille.

Mes expériences son pas énormément variés par leur catégorie mais plusieurs cadenas, cylindre Europe (verti/rad), boîte au lettre et récemment la boîte à gants de ma 306 (ce qui fait peur quand on s'aperçoit de la facilité avec la qu'elle on peut l'ouvrir sachant que c'est la même clef qui ferme les portes ou demarre >.> Mdr).

J'aimerai en apprendre plus sur les serrure à gorge, à pompe, les différentes sécurité(ou autre avancé en terme de crochetage ou de serrure) développé depuis le temps, toute autre info et toujours bonne à prendre ^^.

Ce qui m'a enmené à faire quelque recherche et à trouver vôtre forum qui m'a l'air fort sympathique et bien complet ^^.

Voilà, voilà je pense avoir tout dit ^^ merci d'avance si je suis "accepté" parmi vous lol ^^.

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »