presentation

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
lol3ptdrlol
Messages : 7
Inscription : dim. 19 févr. 2017 01:24

presentation

Message par lol3ptdrlol »

Hello,
Les infos fiable et vrais avis sur les serrures se faisant rare sur le net je suis tombé sur ce forum par hasard.
Suite à la perte de mes cles (vol de mon sac pendant un moment d'inattention :evil: ) je songe du coup à changer de serrure au cas où, surtout que le sac a été volé pas loin de mon domicile, je tiens donc à préciser que le crochetage ne m'interesse pas du tout en soit mais c'est plus pour m'informer sur la sécurité que je suis là ;)
Je profite du coup de ma présentation pour vous demander des conseils

Je suis interessé par un cylindre pour un budget en dessous des 200€ (j'habite en appart).
Je compte me diriger vers un cylindre Bricard, est ce qu'un chifral S2 vaut vraiment le cout ? ou un modele moins cher pour moins de 100€ suffit dans le sens où y a pas une grande différence dans un crochetage ? sur les vidéos j'ai l'impression que ça s'ouvre aussi rapidement q'un cylindre classique comme un serial :?

Merci d'avance pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
lol3ptdrlol
Messages : 7
Inscription : dim. 19 févr. 2017 01:24

Re: presentation

Message par lol3ptdrlol »

Modération : liens supprimés pour pubs choquantes, il faut trouver un autre hébergeur, merci

epaisseur de la porte 3,7cm , aucune idée du poids
Avatar de l’utilisateur
lol3ptdrlol
Messages : 7
Inscription : dim. 19 févr. 2017 01:24

Re: presentation

Message par lol3ptdrlol »

Voici les modeles que j'ai retenu pour le moment, sachant que ma serrure actuelle c'est une petitevache radial S :

http://www.castorama.fr/store/Cylindre- ... ghLowPrice
http://www.castorama.fr/store/Cylindre- ... ghLowPrice
http://www.castorama.fr/store/Cylindre- ... ghLowPrice

Est ce que l'investissement dans un chifral s2 vaut le coup ? ou l' Astral suffit dans mon cas ?
Appartement dans un immeuble de 10 etages, sachant que je suis juste en face de l'ascenseur, y a bcp de passage ce qui laisse moins de tps éventuellement aux infractions et que concrètement y a tjrs du monde chez moi
Avatar de l’utilisateur
Vin's
Messages : 3198
Inscription : ven. 18 oct. 2013 18:09

Re: presentation

Message par Vin's »

Il est special ton hebergeur d'image !!! :shock:
La fille qui se fait enfiler par derriere quand je pense voir une porte....je m'y attendais pas ;)
Avatar de l’utilisateur
lol3ptdrlol
Messages : 7
Inscription : dim. 19 févr. 2017 01:24

Re: presentation

Message par lol3ptdrlol »

Donc avec ma serrure actuelle, le choix du cylindre importe peu c'est ça ?

Il faut que je change de serrure 3 point pour qu'un cylindre type chifral 2 serve réellement à qq chose ?
Avatar de l’utilisateur
lol3ptdrlol
Messages : 7
Inscription : dim. 19 févr. 2017 01:24

Re: presentation

Message par lol3ptdrlol »

d'acc merci pour les conseils ;)
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »