Bonjour Ă  tous

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Eaudesource
Messages : 4
Inscription : sam. 18 févr. 2017 14:39

Bonjour Ă  tous

Message par Eaudesource »

Prénom, Age, : Sylvain, 24 ans

Localisation approximative : Pontarlier

Etudes : BTS automatisme (CRSA), touche à tout, mécanique voiture, électricité, électronique, plomberie...

Hobbys : bricoler, m'occuper des mes animaux ( poules, canards, chats... ^^)

Comment êtes-vous arrivé ici ? Suite à quoi ? : Cela fait un moment que les serrures m'intriguent. J'aime le jeu et la complexité. Et comme dans tout il y aune certaine part "d'art", j'ai envie de voir jusqu'où ces mécanismes peuvent être poussés. Je compte bien atteindre le niveau 3 ;).

Ce que vous avez déjà crocheté: Des cadenas avec des clés BTR retravaillées mais certains me résistent (j'ai commandé un jeu de 36 crochet sur bangood). Pas mal de vielle serrure type porte d’église (j'adorais me balader dans le clocher de l’église de mon village étant petit, une petite barre bien tordu et le tour est joué :) ou alors avec des vielles tringles a rideau, cintres métalliques... ) Mais je ne sais pas si on on peut appeler ça du crochetage tellement les serrures sont simples de fonctionnement.

Liste de votre matériel: Kit perso de clés btr, et 30 kilos de clés, pass de tout genre que mon père a récupéré de son vivant.
Dernière modification par Eaudesource le sam. 18 févr. 2017 21:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Eaudesource
Messages : 4
Inscription : sam. 18 févr. 2017 14:39

Re: Bonjour Ă  tous

Message par Eaudesource »

Merci pour l’accueil,

Je vais prendre une photo il y en a un paquet je les garde précieusement :).
Dernière modification par Eaudesource le sam. 18 févr. 2017 21:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Eaudesource
Messages : 4
Inscription : sam. 18 févr. 2017 14:39

Re: Bonjour Ă  tous

Message par Eaudesource »

placebo
Messages : 96
Inscription : ven. 20 mars 2015 23:24

Re: Bonjour Ă  tous

Message par placebo »

Je veux rien dire, mais pour les connaisseurs, du "Pontarlier" c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler de l'eau de source :lol:

Bienvenue cela dit !
Ronchopathe
Messages : 4368
Inscription : ven. 12 oct. 2012 02:46

Re: Bonjour Ă  tous

Message par Ronchopathe »

Ben il en faut un peu quand mĂŞme de l'eau de source dans le Pontarlier! :mrgreen:

Bienvenue. ;)
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »