Ma présentation

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
david3198
Messages : 2
Inscription : jeu. 28 avr. 2016 22:26

Ma présentation

Message par david3198 »

Bonjour,
Je m'appelle David, 32 ans de Paris...
Actuellement en recherche d'emploi de photographe
Je suis passionné de voyage, de photographie, d'upcycling , de percussions , sports en tout genres et billard
Je suis arrivé sur ce site en faisant des recherches sur l'impression, et étant gamin je bypassé un nombre incalculable de fois la porte blindé de chez moi à la radio, oubliant tout le temps mes clefs et demandant une radio a mes voisins :)
Je suis débutant en crochetage, possède un kit pas très satisfaisant honest, et me fabriquant les miens en m'insipirant des "corbeau", faisant du moulage j'ai tout naturellement essayé sur une de mes clé en me fabriquant moi même un kit de moulage semblable a OFC.
, j'ai crocheté différentes paracentriques, une radial, divers cadenas a codes, et me suis initié récemment avec succès au Bumping sur 6 différents cylindres paracentriques que je possède. Et en ce moment je m'essaye à l'impression.

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »