Bonjour Ă  toutes et Ă  tous

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Joel1986Acc
Messages : 3
Inscription : mer. 8 févr. 2017 17:42

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous

Message par Joel1986Acc »

Bonjour je me prénomme joel et j'ai 31 ans je suis magasinier cariste actuellement en recherche d'emploi, jai un niveau bac ainsi qu'une formation de plomberie et de logistique, j'occupe donc pas mal de mon temps libre à travailler dans le bois pour mon chauffage. Il y a déjà pas mal de temps que je m'intéresse au lockpicking, uniquement comme un hobby et non pas à buts illégaux, et j'ai déjà eu l'occasion de pratiquer car je possède environ une bonne douzaine de crochets pour serrures paracentriques plus trois entraîneurs sans compter les outils de fabrication artisanale. J'en suis arrivé à la technique du lockpicking parce que je possède dans ma propriété plusieurs bâtiments et dépendances tout ça équipé de serrures ou cadenas types paracentriques et que j'égare souvent mes clefs j'ai donc pensé qu'il était plus intelligent de me mettre à cette pratique qui est très intéressante plutôt que de sectionner mes cadenas ou de changer clefs ou serrures ou encore devoir refaire les montants de portes si jai du les enfoncer pour accéder à un outil genre perceuse pour ouvrir. Je suis inscrit sur ce forum afin de compléter et parfaire mes compétences ainsi que de partager diverses expériences avec vous et pouvoir par la même d'accéder à une mine de connaissances. Merci de votre compréhension je vous souhaite une excellente journée, heureux de pouvoir vous lire. Joel.
Alextreme
Messages : 708
Inscription : jeu. 14 avr. 2016 04:57
Localisation : Montpellier (34)

Re: Bonjour Ă  toutes et Ă  tous

Message par Alextreme »

Présentation bien complète, soit le bienvenu ici. ;)
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »