Bonjour!!

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
japard
Messages : 6
Inscription : lun. 6 févr. 2017 14:44

Bonjour!!

Message par japard »

Bonjour Ă  tous les crocheteurs ;)
Je me présente en deux trois mots : je m'appelle Alexandre, j'ai 25 ans et j'habite vers Saint-Etienne. Je suis infirmier et j'ai comme passion la moto (trial pour ceux qui connaissent).
Voila mon histoire^^: il y a une semaine je ne me doutais mĂŞme pas qu'il y avait des forums et des sites qui traitaient de l'ouverture des portes :D
Je m'y intéresse depuis peu car suite au décès de ma grand-mère, je me suis rendu à sa maison de campagne pour m'occuper des affaires et vider un peu...
Or il se trouve qu'il y a une cave qui est équipée d'une serrure à gorge et pour laquelle nous n'avons pas trouvé la clef... j'ai d'abord voulu défoncer la porte mais mon père n'est pas d'accord^^
J'ai depuis entrepris d'essayer de l'ouvrir moi même et je suis arrivé ici :)
Vous l'aurez compris seul les serrures à gorges m'intéresse et j'ai depuis une semaine tout épluché et j'en ai conclut que je devais soit me munir d'un crochet de hobbs soit d'une ébauche de clef à usiner moi même... la théorie est belle mais il me reste la pratique et je viens ici afin d'avoir de l'aide pour la technique :)
Voila tout
Au plaisir ;)

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »