presentation de radovan

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
radovan
Messages : 142
Inscription : sam. 4 févr. 2017 09:58

presentation de radovan

Message par radovan »

Bonjour Ă  tous

Je m'appelle radovan et je suis originaire de la region de Bordeaux.
J'ai découvert l'ouverture fine il y a 5 ans environ, à la suite d'un stage en entreprise.
Je suis équipé de cylindres en tous genres que j'arrive plus ou moins à ouvrir selon l'assiduité du jour.
Je suis content de pouvoir échanger et apprendre avec d'autres passionnés.
A vos serrures!
Avatar de l’utilisateur
Hunabkun
Messages : 17
Inscription : dim. 22 janv. 2017 11:47

Re: presentation de radovan

Message par Hunabkun »

Bonjour et bienvenu Ă  toi ^^
Avatar de l’utilisateur
Fredo the Crow
Messages : 3135
Inscription : sam. 14 mars 2015 13:54
Localisation : Paris
Contact :

Re: presentation de radovan

Message par Fredo the Crow »

Yo @Hunabkun, soit tu es un robot soit tu cherches Ă  augmenter artificiellement ton nombre de posts, mais va falloir dans les deux cas penser Ă  te calmer ! :twisted:

Petite piqure de rappel extraite des informations que du as du lire plus haut pendant ton inscription :

"La politique du forum est de ne pas trop répondre aux présentations pour éviter de lire de nouveaux messages parce que quelqu'un a répondu salut, mais vous êtes libres de répondre aux présentations."
Avatar de l’utilisateur
Vin's
Messages : 3198
Inscription : ven. 18 oct. 2013 18:09

Re: presentation de radovan

Message par Vin's »

Je reconnais que 13 fois le meme message en 4minutes, cest un peu beaucoup ;)
en meme temps, tant mieux si quelqu'un se colle aux messages de bienvenue
ca apporte un peu de chaleur aux nouveaux inscrits
Avatar de l’utilisateur
Fredo the Crow
Messages : 3135
Inscription : sam. 14 mars 2015 13:54
Localisation : Paris
Contact :

Re: presentation de radovan

Message par Fredo the Crow »

Perso je suis plus pour dire bonjour quand le membre crée son fil d'ouvertures et se met à participer, car au final on a quand même un nombre très élevé de membres qui s'inscrivent puis ne reviennent jamais.

Je le vois sur les invitations pour les rencontres : le premier mois voir les deux premiers mois après inscription, ils ouvrent leur messages privés. Puis dans la majorité des cas ils ne reviennent pas et n'ouvrent plus aucun message. Dans de rares cas certains repassent au bout de 4 mois ou 6 mois...

Après ce n'est pas un reproche, j'ai bien conscience que beaucoup se découragent en voyant que c'est bien plus dur de crocheter en vrai comparé aux vidéos youtube... C'est comme les vidéos de skate ou de snowboard en fait, tout à l'air si simple quand tu les vois faire, c'est fluide, les doigts dans le nez ! Mais en fait non ! :lol:
MOJO

Re: presentation de radovan

Message par MOJO »

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Hunabkun
Messages : 17
Inscription : dim. 22 janv. 2017 11:47

Re: presentation de radovan

Message par Hunabkun »

Fredo the Crow a écrit :Yo @Hunabkun, soit tu es un robot soit tu cherches à augmenter artificiellement ton nombre de posts, mais va falloir dans les deux cas penser à te calmer ! :twisted:

Petite piqure de rappel extraite des informations que du as du lire plus haut pendant ton inscription :

"La politique du forum est de ne pas trop répondre aux présentations pour éviter de lire de nouveaux messages parce que quelqu'un a répondu salut, mais vous êtes libres de répondre aux présentations."
Je suis juste un petit robot plein de politesse :oops:
Bon, ben exit mes vieux réflexes de forumeur de l'ancien temps ^^
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »