Bonjour les lockos

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
bill_kvd
Messages : 1
Inscription : lun. 16 janv. 2017 09:59

Bonjour les lockos

Message par bill_kvd »

Salut Ă  tous,

Moi c'est Bill, je viens de m'installer à Paris et un pote m'a offert un kit de crochetage pour Noël donc je viens ici pour en apprendre un peu plus sur cet art fascinant.
Je suis ingé en informatique et j'ai fait un peu de cryptographie pendant mes études. Quand j'ai réalisé un stage dans un labo berlinois s'occupant de sécurité informatique ( confidentialité des données, cryptographie, stéganographie etc... ), je me suis rendu compte que tous les mecs pointus travaillant dans ce milieu savaient aussi bien crocheter une serrure numérique qu'une véritable serrure. J'ai toujours trouvé ça cool de trouver des moyens dérivés pour résoudre un problème ( ici, l'ouverture d'une porte ).
Sinon, j'aime beaucoup les jeux-vidéos et notamment la série des Fallout où j'ai toujours choisi la compétence lockpicking.

Allez, Ă  bientĂ´t !
Avatar de l’utilisateur
driboune
Messages : 11
Inscription : dim. 11 déc. 2016 01:15

Re: Bonjour les lockos

Message par driboune »

Salut, et bienvenue Bill !
Avatar de l’utilisateur
Ourobor0s
Messages : 56
Inscription : ven. 27 nov. 2015 16:22

Re: Bonjour les lockos

Message par Ourobor0s »

Soit le bienvenu sur le forum, tu pourras vite constater que l'ambiance est fort sympathique !
La sécurité physique est l'une des composantes de la sécurité de l'information ;-). À bientôt sur ton sujet d'ouverture.
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »