Bien le bonsoir de Picardie

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
manwax
Messages : 12
Inscription : dim. 15 janv. 2017 21:36

Bien le bonsoir de Picardie

Message par manwax »

Bonsoir

Je suis manwax j'habite dans la région d'Amiens et je m'approche doucement de la quarantaine !

Je suis Ferronnier de formation mais malheureusement je fais de la tĂ´lerie pour payer le loyer et remplir le frigo ...

Mon entreprise manipule beaucoup de serrures mais personne ne crochète quoi que ce soit, les portes sont posées chez le client épicétou !
Je viens m'inscrire ici car cela , premièrement, m’intéresse d'apprendre ( parce que je trouve ça idiot de travailler dans une boite qui ne s’intéresse pas à ce qu'elle vend à ses clients !) en me permettant d'ébaucher pourquoi pas quelques cordes à mon arc de compétences et aussi parce que j'avais un bon copain qui crochetait en formation et ça me ferais plaisir de lui montrer qu'il a réussi à convertir quelqu'un !!

J'ai déjà crocheté quelque cadenas avec des copain à la pause de midi à l'Afpa devant un cassoulet ... raconté comme ça c'est étrange mais bon ... et tous mes outils sont fait maison dans du feuillard acier ou de la lame de scie usagé ... mais je me verrais bien acheter des outils de bonne qualité surtout de bons entraîneurs

Dans l'absolu je caresse aussi le rêve un jour de fabriquer une serrure pour moi un jour ... surtout depuis que j'ai visité le musée le secq des tournelles à Rouen ... mais là c'est la folie des grandeurs :D enfin bon je suis ferronnier en fait ça explique beaucoup de choses :mrgreen:

Donc je vous dis à bientôt ici même et bonne soirée !

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »