Hello les crocheteurs

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Vkl
Messages : 3
Inscription : sam. 14 janv. 2017 17:33

Hello les crocheteurs

Message par Vkl »

Bonjour Ă  tous !! :)

Je m'appelle Sam (celui qui ne boit pas),j'ai 24 ans et j'habite dans le sud.
Ma première expèrience de crochetage était une boite aux lettres, j'étais petit j'ai raclé avec un couteau assez fin (par intuition a vrai dire) et ça a fonctionné ! :D
Ma deuxième expèrience était une autre boite aux lettres ou je devais récuperer un colis mais mes parents avaient embarqués la clé ! totalement impatient je suis allé acheter une boite de trombonne à la presse du coin, après 1 heure d'acharnement j'ai enfin réussi a récupérer mon colis, la satisfaction m'envahissait.
Je m'étais jamais vraiment interessé en profondeur au lockpicking, et c'est depuis qu'un ami m'a dit avoir perdu la clé de sa cave il y a environ une semaine et demi que j'ai commencé à regarder sur internet, j'ai commencé a lire ce que je trouvais, après beaucoup de théorie, place a la pratique et BINGO je réussi à ouvrir son verrou chinois de sa cave,
En fait j'ai toujours aimé le manuel, j'aime ce qui est petit, j'aime la précision, j'aime beaucoup le monde de l'horlogerie, ou il faut manier adresse, patience et minutie, je retrouve certaines similitudes dans le crochetage.
Bien entendu j'ai commandé un kit pour ouvrir la porte de la cave de mon ami (pochette goso) je commanderais quelque chose de meilleur qualité dans un futur proche.

Il y a juste un problème, partout ou je vais je regarde les serrures et me demande si c'est possible de l'ouvrir, si j'y arriverais.., je vois des serrures partout, je vis goupilles, je rêve goupilles, quand mon dos craque je vois une goupille se mettre en place dans ma tête, vous dire si je suis atteint !

Deuxième petit problème, je me suis dis qu'après avoir ouvert la cave de mon pote, ça allait être un jeu d'enfant d'ouvrir la mienne ! Et ben NON je n'y arrive pas et ça m'enerve très profondément, pris de frustration c'est dans cette serrure que j'ai cassé mon racleur !

Très content d'arriver sur ce forum et de pouvoir y découvrir du nouveau contenu, de nouveau pseudos,
A très vite 8-)
Dernière modification par Vkl le dim. 15 janv. 2017 10:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fredo the Crow
Messages : 3111
Inscription : sam. 14 mars 2015 13:54
Localisation : Paris
Contact :

Re: Hello les crocheteurs

Message par Fredo the Crow »

Bienvenue !

Moi au début j'ai compris que j'étais atteint le jour où en allant aux toilettes, à chaque wagon qui sortait j'avais l'impression de placer une goupille ! :oops:

Je sens que je vais regretter cette confidence ! :mrgreen:
dropfred
Messages : 219
Inscription : ven. 6 mai 2016 13:26

Re: Hello les crocheteurs

Message par dropfred »

Fredo the Crow a écrit :Moi au début j'ai compris que j'étais atteint le jour où en allant aux toilettes, à chaque wagon qui sortait j'avais l'impression de placer une goupille ! :oops:
Whoa :lol: :lol: :lol: ! Ça va alors, j'ai de la marge avant de me considérer comme atteint !
Fredo the Crow a écrit :Je sens que je vais regretter cette confidence ! :mrgreen:
Oui, c'est bien possible :lol: !
Ronchopathe
Messages : 4368
Inscription : ven. 12 oct. 2012 02:46

Re: Hello les crocheteurs

Message par Ronchopathe »

T'ain, y'a que des grands malades ici... :mrgreen:

Bienvenue, plus on est de fou, plus on rit. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fredo the Crow
Messages : 3111
Inscription : sam. 14 mars 2015 13:54
Localisation : Paris
Contact :

Re: Hello les crocheteurs

Message par Fredo the Crow »

dropfred a écrit :Oui, c'est bien possible :lol: !
En plus tu as bien pris soin de graver ça dans le marbre... ou plutôt couler dans le bronze haha !

Maintenant si je veux effacer les preuves il va falloir que je te soudoie pour que tu Ă©dites ton message ! ;)
MOJO

Re: Hello les crocheteurs

Message par MOJO »

Dans les annales............ :lol:
MrJack
Administrateur du site
Messages : 2796
Inscription : ven. 12 sept. 2008 13:36

Re: Hello les crocheteurs

Message par MrJack »

oui, si ton idée était d'éditer ton message après coup, ça tombe à l'eau :roll: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vkl
Messages : 3
Inscription : sam. 14 janv. 2017 17:33

Re: Hello les crocheteurs

Message par Vkl »

Elle a l'air sympa l'ambiance ici..! :lol:
Alextreme
Messages : 708
Inscription : jeu. 14 avr. 2016 04:57
Localisation : Montpellier (34)

Re: Hello les crocheteurs

Message par Alextreme »

Vkl a écrit :je vois des serrures partout, je vis goupilles, je rêve goupilles, quand mon dos craque je vois une goupille se mettre en place dans ma tête, vous dire si je suis atteint !
Mais non, mais non... C'est tout Ă  fait normal, hein ? :?
Bienvenue Ă  toi.
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »