Présentation

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Supierre
Messages : 7
Inscription : jeu. 12 janv. 2017 10:51

Présentation

Message par Supierre »

Bonjour, je m'appelle Pierre et j'ai 20 ans. J'habite dans le sud de l'Aisne (02) et j'étudie l'IA à Paris. Je me suis récemment intéressé à la sécurité informatique et j'ai appris diverses compétences de pénétration de systèmes informatiques, ce qui m'a donné envie d'apprendre le crochetage de serrures physiques. Je suis complètement novice dans ce domaine et je n'ai donc ni expérience, ni matériel (je pensais acheter ça : ** lien désactivé pour raisons légales **/sets-de- ... picks.html ).
En espérant apprendre de nouvelles compétences ici,
A bientĂ´t,
Pierre.
Ronchopathe
Messages : 4368
Inscription : ven. 12 oct. 2012 02:46

Re: Présentation

Message par Ronchopathe »

Bienvenue,

Bon choix pour le kit. Il y a celui lĂ  aussi. ;)
Avatar de l’utilisateur
Supierre
Messages : 7
Inscription : jeu. 12 janv. 2017 10:51

Re: Présentation

Message par Supierre »

[quote="Ronchopathe"]
Bienvenue,

Bon choix pour le kit. Il y a [url=** lien désactivé pour raisons légales **/sets-de- ... thord.html]celui là[/url] aussi. ;)[/quote]

Merci ! Pour le kit je n'y connais absolument rien, je me suis laissé orienter par divers commentaires/forums. Quelles sont les différences entre les deux?
Ronchopathe
Messages : 4368
Inscription : ven. 12 oct. 2012 02:46

Re: Présentation

Message par Ronchopathe »

Les 2 sont biens, le 1er est Français. :D

J'utilise personnellement des picks de ces 2 marques, après c'est une question de goût et d'expérience personnelle...donc difficile d'orienter un 1er choix. ;)
Avatar de l’utilisateur
Supierre
Messages : 7
Inscription : jeu. 12 janv. 2017 10:51

Re: Présentation

Message par Supierre »

Ok merci pour tes conseils. Pour l'instant je vais commander le Southord et je verrai avec l'expérience.
FabienC
Messages : 2455
Inscription : dim. 18 mai 2014 20:22

Re: Présentation

Message par FabienC »

Bienvenue.
Dans les deux cas ces kits contiennent la base des outils pour débuter, ni trop, ni trop peu.
A plus.
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »