<---- Meha92 / IDF / 40 ans

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Meha92
Messages : 3
Inscription : jeu. 29 déc. 2016 00:33

<---- Meha92 / IDF / 40 ans

Message par Meha92 »

Bonsoir,
J'utilise le pseudo meha92, j'ai bientôt 40 ans, je suis technicien et réside/travail sur le 92.

J'ai pratiqué le crochetage de 2007 à 2011 formé par un serrurier (que je remercie mille fois pour sa pédagogie et sa patience) puis par des centres.

Après 5 ans d'abstinence, je constate que les prix des équipements ont bien baissés et que grâce à internet beaucoup de techniques sont connus / dévoilées.

Mon matériel : kits madelin / mutlipick service (je sais c'est vague) du batimentaire et du véhicule.
Ma bibliothèque : Madelin / multipick / et plein d'autres doc américains. J'ai découvert l'année dernière le manuel d'OFC qui je l'avoue est de très bonne facture, je le conseille vivement (non je bosse pas pour eux et je ne prends pas de commission :-)

(Ndr : Je préfère fabriquer moi même mes picks et mes entraîneurs comme beaucoup d'entre nous)

Je souhaite faire Ă©voluer mes connaissances en technique d'impression et en serrure Ă©lectronique.

Je vous souhaite à toutes et à tous d'excellentes fêtes de fin d'année !!
Plein de gamma GT et de triglycérides pour demain soir !!

A bientĂ´t
Meha92

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »