Présentation Zachariah

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Zachariah
Messages : 6
Inscription : ven. 24 mars 2017 13:34

Présentation Zachariah

Message par Zachariah »

Bonjour,

Ingénieur et passionné par le fonctionnement des objets qui m'entourent, je me suis naturellement mis au crochetage de serrures il y a 10 ans. J'ai commencé avec des crochets fabriqués à partir de lames de scies à métaux avant d'acquérir il y a 4 ans mon premier kit.
Passionné à la fois d'usinage et de DIY, j'ai fabriqué mes propres goupilles pour des challenges locks et j'ai aussi créé moi même mes picks avec des lames d'acier et des cordes à piano. Je me tourne aujourd'hui plutôt vers des serrures Mul-T-lock et Medeco.
Le moment où je me suis le plus amélioré est lors de mon voyage aux USA où j'ai pu participer à un très bon club de crochetage à Austin Texas et où j'ai aussi découvert la chaine Youtube BosnianBill.
D'ailleurs, comme il le dit si bien, mon modo est et sera toujours:
Stay safe, stay legal!
MOJO

Re: Présentation Zachariah

Message par MOJO »

Sois le bienvenu.
Quel âge as tu? Dans quelle région es tu?
Ici on aime bien la medeco. ;) D'ailleurs si tu as des bons plans pour se fournir en matière première, n'hésite pas ;)
N'oublie pas de finaliser ta présentation avec l'attestation .
Avatar de l’utilisateur
Zachariah
Messages : 6
Inscription : ven. 24 mars 2017 13:34

Re: Présentation Zachariah

Message par Zachariah »

Ah oui j'ai en effet oublié ces deux informations.
Je suis de région parisienne et j'ai 27 ans.
Qu'entends-tu par matière première? Des blank key medeco? Ou alors pour réaliser des goupilles medeco? Ou alors pour se procurer des cylindres medeco?
Concernant l'attestation.... je la cherche :D
Ronchopathe
Messages : 4368
Inscription : ven. 12 oct. 2012 02:46

Re: Présentation Zachariah

Message par Ronchopathe »

Je pense que Mojo parlait des cylindres, pas facile à trouver à bon prix dans l’Hexagone.

En tout cas bienvenue. ;)
Avatar de l’utilisateur
Zachariah
Messages : 6
Inscription : ven. 24 mars 2017 13:34

Re: Présentation Zachariah

Message par Zachariah »

Concernant les cylindres on trouve parfois quelques pépites sur eBay. Ensuite ça reste du medeco donc il faut s'attendre à payer un certain prix...
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »