Présenation Afengi

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Afengi
Messages : 7
Inscription : ven. 20 janv. 2017 10:32

Présenation Afengi

Message par Afengi »

Bonjour,

Je veins donc me présenter ici comme demandé pour débloquer le forum, j'ai besoin de conseil sur le chrochetage, je m'y suis mis depuis peu et j'aime bien ça ;)

Age : 20 ans
Localisation approximative :Lille (59)
Profession : Ingénieur en alternance en cybersécurité
Les études et d'autres formations :je suis en formation en alternance, c'est à dire que je passe la moitié de monté en école d’ingénieur et l'autre partie en entreprise
Hobbys : informatique, crochetage (depuis peu ;) )
Comment êtes-vous arrivé ici ? Suite à quoi ? J'ai des amis qui font un peu de crochetage et qui m'ont laissé essayer un peu leurs outils, j'ai beaucoup apprécié et je me suis acheté mon premier kit il y a peu.

Ce que vous avez déjà crocheté: Alors j'ai acheté 2 kits de crochetage contenant chacun 2 serrures, j'ai 3 serrures d'entrainement (transparente) et un cadenas normal de la marque shenlinc. J'ai également acheté 2 cadenas master, dont 1 qui me résiste encore ;)
J'ai également crocheté 2 autres cadenas master d'un ami.

Liste de votre matériel :
- Geepro 15pcs avec 2 Serrures D'entraînement : un kit très mauvais, que je me suis fait remboursé d'ailleurs, je ne l'utilise que pour les 2 serrures
- Wizlocks 15 pièces pour crochetage de serrures comprenant 12 crochets et 3 clés tendeurs + 2 cadenas : un kit que j'utilise au quotien que j'aime beaucoup

Je viens sur ce forum car j'ai besoin de conseils pour me faire mon propre kit en achetant les pièces séparément, je viens aussi pour discuter avec les professionnels ;)

VoilĂ  voilĂ ,

Bonne journée !

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »