Présentation faquin

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
faquin
Messages : 4
Inscription : mer. 7 déc. 2016 17:44

Présentation faquin

Message par faquin »

Bonjour Ă  tous !

j'ai découvert l'art du crochetage il y a quelques jours, cherchant un nouveau hobby et je dois avouer que j'adore cet exercice ! j'ai 28 ans, de formation artistique. joueur de jeux de rôle et de jeux vidéos, j'ai toujours préferé les rôles de roublard, et donc je me suis dit que le crochetage serait sans doute une activité qui me plairait ^^
J'ai donc commandé un kit de base contenant une douzaine de crochets et trois tenseurs ainsi qu'un cadenas transparent et ai pu faire mes premieres armes dessus, puis quelques autres cadenas à goupilles et à combinaison ainsi que ma chaine de vélo ^^ (ça tombait bien parce que je n'avais plus la clé :p ) j'ai acheté hier une serrure bas de gamme chez auchan qui me donne un peu de fil à retordre au crochet simple (l'entrée de la serrure bloquant un peu le crochet) mais je progresse ^^ (cela dit je ne saurais pas encore dire l'ordre des goupilles à placer)
Les deux autres serrures que j'ai tenté d'ouvrir sans succès sont un cadenas Capital avec une serrure tubulaire et la chaîne de moto d'un ami dont le fonctionnement a l'air bien différent :)

Je m'inscris aujourd'hui surtout pour échanger avec d'autres amateurs, avancés ou débutants sur le sujet et pourquoi pas en rencontrer en Ile de France :)
Alextreme
Messages : 708
Inscription : jeu. 14 avr. 2016 04:57
Localisation : Montpellier (34)

Re: Présentation faquin

Message par Alextreme »

Nul doute que tu trouveras ton bonheur ici. Sois le bienvenu. :)
FabienC
Messages : 2455
Inscription : dim. 18 mai 2014 20:22

Re: Présentation faquin

Message par FabienC »

Bienvenue, n'oublie pas ton attestation sur l'honneur pour valider ton inscription et si tu souhaites pouvoir participer aux rencontres crochetage indique nous ta région.
+ +
Avatar de l’utilisateur
faquin
Messages : 4
Inscription : mer. 7 déc. 2016 17:44

Re: Présentation faquin

Message par faquin »

Merci ! Ou dois-je Ă©crire l'attestation ? :)
Avatar de l’utilisateur
faquin
Messages : 4
Inscription : mer. 7 déc. 2016 17:44

Re: Présentation faquin

Message par faquin »

My bad ! Je cherchais n'importe comment ^^
Sinon je suis du 92 :)
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »