Bonsoir Ă  tous

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Baptiste78
Messages : 16
Inscription : ven. 21 oct. 2016 16:46

Bonsoir Ă  tous

Message par Baptiste78 »

Bonsoir, je me présente je m'appelle Baptiste.
J'ai 19 ans je suis étudiant en alternance (Mesures physiques si il y en a que ça intéresse).
Je vit dans les Yvelines.
J'ai trouvé ce forum après l’achat de quelques picks sur OFC.
Je me suis interessé au crochetage à la suite de mon stage de 3eme dans une serrurerie et depuis j'apprends lentement mais surement dans mon coin quand l'envie m'en prends. Je suis ici pour me perfectionner et me renseigner sur le matériel un peu plus avancé ainsi que les différents cylindres (Mes picks sont un peu gros et je n'ai pas de balais d’essuie glace sous la main... et coté cylindres les cadenas chinois que j'ai commencent à répandre des paillettes de laiton un peu partout sur le bureau a cause de mes techniques quelques peux "barbares" de mes débuts ) .

Au niveau matériel je possède quelques lamelles d'essuies glace tordues (oups pardon des entraineurs.), un demi diamant, un palpeur, un serpent et une double boule le tout étant malheureusement trop épais pour crocheter facilement le cylindre sur lequel je m'entraine actuellement.
Au niveau cylindres ouverts : Quelques dizaines de cadenas chinois et même quelques ABUS (dont un qui m'a bien occupé une heure, les gros abus ronds avec l'anse qui coulisse dans le corps du cadenas, disposé sur une chaine verrouillant un conteneur au travail dont un collègue à eu l'excellente idée de perdre la clef.)
Voila c'est à peu près tout pour ma présentation, désolé de vous avoir assommé avec mon pavé et bonne soirée à toutes et à tous.
MetalK
Messages : 303
Inscription : dim. 1 mai 2016 13:53
Localisation : Valais, Suisse

Re: Bonsoir Ă  tous

Message par MetalK »

Salut et bienvenue, tu est au bonne endroit pour Ă©voluer Ă  ton rythme.
N'oublie pas de passer par la section "attestation sur l'honneur"
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »