Hobbit cherche formation Passe-Partout

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 2
Inscription : ven. 29 avr. 2016 16:04

Hobbit cherche formation Passe-Partout

Message par Hobbes »

Salutations respectueuses,

J'ose aujourd'hui rejoindre timidement votre belle communauté (je n'ai encore parcouru que quelques posts mais la bienveillance de vos propos m'a séduite, ce n'est pas ce à quoi l'internet peut habituer!).
(Je me faisais d'ailleurs la réflexion, à relire le post "Déblocage du site" que l'architecture du forum ressemblait beaucoup à un organigramme de clés et trouvais ça très à propos :D )

Stagiaire (encore du travail à faire sur la crédibilité, j'en ai conscience) de 21 ans dans le cinéma - côté évènementiel, organisation de festivals - sur Paris, j'ai une inclinaison naturelle et une fascination curieuse pour les pratiques "borderline", pour l'exploration sous toutes ses formes (de la randonnée en petits chemins de montagne aux grandes friches en périphérie urbaine, des grottes pyrénéennes aux carrières parisiennes, et plus si affinités) et pour le cinéma bien sur, mon premier et éternel amour.

Suite à deux récentes mésaventures consécutives, je me suis retrouvée à la porte de deux appartements que l'on m'avait confié et les honoraires parisiens en serrurerie ont bien failli avoir raison de moi (je me voyais déjà au pain sec pour les deux prochains mois), j'ai du découvrir la débrouille dans l'urgence : ouverture bypass avec une carte d'identité pour la première, remue-ménage à l'agence pour obtenir un triple des clés pour la seconde. Un traumatisme qui m'a poussé à vouloir me prémunir pour l'avenir :roll:
J'ai donc lu beaucoup de théorie, de nombreux manuels pour débutants de-ci de-là, et je crois être prête à passer à la pratique ? dans tous les cas, la route sera longue ! mais j'espère pouvoir vite progresser en votre compagnie :mrgreen:

Sinon, je viens d'acheter quelques premiers outils pour me familiariser avec le bumping et l'impression, en attendant de commander mon premier kit de crochets.
Merci Ă  vous pour ce super forum !

Signé : le hobbit au masque de tigre (Hobbit-Hobb-Hobbes, bref)
Alextreme
Messages : 708
Inscription : jeu. 14 avr. 2016 04:57
Localisation : Montpellier (34)

Re: Hobbit cherche formation Passe-Partout

Message par Alextreme »

Bonsoir,
Juste pour dire que j'aime bien ton pseudo... Un de mes deux chats (qui a fêté son onzième anniversaire aujourd'hui d'ailleurs) porte le même nom que toi.
Je te laisse deviner celui du second. :D

Je sais... Osef.
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »