svp je cherche 2/3 clee magique

Questions / réponses de base et informations à lire avant de commencer le crochetage.
Avatar de l’utilisateur
raptor25
Messages : 13
Inscription : mer. 24 juil. 2013 13:41

svp je cherche 2/3 clee magique

Message par raptor25 »

je suis prĂŞt a payer le prix
ps c'est moi qui ai appelez ce matin
svp soyer correcte.
Avatar de l’utilisateur
Transis
Messages : 459
Inscription : lun. 11 mars 2013 23:01
Localisation : 77(Melun)//Paris

Re: svp je cherche 2/3 clee magique

Message par Transis »

Bonjour,
je ne pense pas être le seul à trouver ce message douteux, surtout que tu n'y détailles pas du tout tes intentions :roll: . De plus nous ne sommes pas une boutique de clés, et si tu t'étais renseigné un minimum avant de venir poster ici, tu saurais que les "clés magiques" n'existent pas, à moins que tu recherches ce genre de choses clé magique mais j'ose en douter. Ce forum est est destiné à l'ouverture sportive des serrures, c'est à dire pour le plaisir, et non pour des utilisateurs malveillants.

Après si je me trompe, fais le nous savoir
Avatar de l’utilisateur
raptor25
Messages : 13
Inscription : mer. 24 juil. 2013 13:41

Re: svp je cherche 2/3 clee magique

Message par raptor25 »

je cherche une cléee magique quoi
Lexus69
Messages : 2124
Inscription : dim. 5 août 2012 16:05

Re: svp je cherche 2/3 clee magique

Message par Lexus69 »

raptor25 a écrit :je cherche une cléee magique quoi
Tu peux t'arrĂŞter lĂ , personne ne te donnera de renseignement sur le sujet. Tes demandes sont trop persistante et le doute sur ton intention s'installe :?
Avatar de l’utilisateur
raptor25
Messages : 13
Inscription : mer. 24 juil. 2013 13:41

Re: svp je cherche 2/3 clee magique

Message par raptor25 »

nan mais areter votre site montre comment ouvrir les serrure sans clef et tu me répond sa
serpih
Administrateur du site
Messages : 3331
Inscription : dim. 7 sept. 2008 11:38
Localisation : Paris
Contact :

Re: svp je cherche 2/3 clee magique

Message par serpih »

Petite mise au point,
ici c'est un forum dédié au crochetage amateur de serrures nous crochetons exclusivement nos propres serrures ou celles d'un tiers avec sa permission tout le reste est ilégal .
Nous ne vendons pas d'outils pour ouvrir les serrures, certains annonces google on des liens pour des boutiques qui en vendent c'est tout.
Sur le site lockpickingfrance on parle des failles des serrures, sur le forum on invite les gens Ă  tester par eux mĂŞmes parce qu'il ne faut pas croire tout ce que on voit sur internet ou dans les films.

Ouvrir une porte avec une bump key ou avec un pied de biche c'est pareil aux yeux de la loi.

Par exemple: Casto vend des pied-de-biche pourtant cambrioler une maison est illégale.
Autre exemple: Carrefour vend des couteaux mais tuer quelqu'un avec c'est moche :?
Je pourrais continuer Ă  l'infini

Donc il faut rester ZEN si tes intentions sont légitimes et légales tu est le bienvenue sinon il faudra trouver un autre forum ;)

a+
Avatar de l’utilisateur
RandomPick
Messages : 15
Inscription : jeu. 11 juil. 2013 01:19

Re: svp je cherche 2/3 clee magique

Message par RandomPick »

flute, je prend la peine d'écrire un post sérieux ici avant de lire ce thread.
Ca m'aurait fait économiser 5 minutes de ma vie, mais privé d'un bon fou rire :lol:
Merci à toi, et bon courage pour la suite (je crois qu'on peux vraiment lui souhaité :mrgreen: )
RĂ©pondre

Revenir à « À lire avant de commencer à crocheter »