je suis nouveau

Questions / réponses de base et informations à lire avant de commencer le crochetage.
Avatar de l’utilisateur
raptor25
Messages : 13
Inscription : mer. 24 juil. 2013 13:41

je suis nouveau

Message par raptor25 »

je cherche une clee 999
un pass partout etc
je suis débutant
qui pourrais me renseigner svp :roll:
Avatar de l’utilisateur
raptor25
Messages : 13
Inscription : mer. 24 juil. 2013 13:41

Re: je suis nouveau

Message par raptor25 »

si ce n'est pas trop demander :D
grognon
Messages : 90
Inscription : lun. 24 juin 2013 14:44

Re: je suis nouveau

Message par grognon »

si je peux me permettre et sans vouloir te manquer de respect, je crois que tu fais erreur dans ta démarche. apprend déjà a crocheter une serrure normalement et pour le sport.
si comme je le crois de démarche est a la limite de la légalité, personne ne t'aidera ici. (au fait, si je ne me trompe pas, la détention et l'utilisation des pass PTT surtout sur une serrure qui ne t'appartient pas est illégale et pénalement répréhensible, tout comme le fait de détourner le courrier d'une autre personne est un délit)

toutes mes excuses par avance si je me suis trompé sur tes intentions.


Grognon.
Avatar de l’utilisateur
RandomPick
Messages : 15
Inscription : jeu. 11 juil. 2013 01:19

Re: je suis nouveau

Message par RandomPick »

si je ne me trompe pas, la détention et l'utilisation des pass PTT [...] est illégale et pénalement répréhensible
Je sais pas non plus, mais la réponse m'intéresse, je l'ai vu traité dans un autre sujet (impossible de remettre la main dessus :roll: ) mais sans grande réponse de mémoire.
Quelqu'un y disait que beaucoup de monde en ont pour leur travail (même un livreur de pizza :p ) et que les clé minutes en faisaient également.
Je me dis que c'est finalement du même gabarit que les clés de "serrures" de chambre (quasiment un passe partout) et que leur détention n'est pas illégalle, pas contre l'utilisation si. Comme les crochets finalement, mais cela reste mon avis personnel.
Donc si quelqu'un as des infos sur ça, qu'il parle :)
RĂ©pondre

Revenir à « À lire avant de commencer à crocheter »