Kit Marque Goso

Petites astuces de base et informations a lire avant de commencer le crochetage.
Neuro

Re: Kit Marque Goso

Messagepar Neuro » jeu. 3 févr. 2011 17:26

arthurma a écrit :Et comparé au Goso ? Même si les Goso ont des épaisseurs différentes.

Moi, je préfère celui la, niveau toucher. Il est plus "précis" à mon goût. Je ne sais pas si les outils de l'autre kit sont plus épais, je n'en ai pas sous la main pour mesurer la, je regarderai, mais ça m'étonnerai.

arthurma

Messagepar arthurma » lun. 7 févr. 2011 21:02

Réception du kit conseillé par Neuro.

Déjà l'épaisseur est plus agréable, les outils se sentent bien en main, ils sont bien fin, ils ne raclent pas partout comme les Goso. Le touché est agréable. J'ai crocheté la serrure à 6 goupilles sécurité "3 sur 4" dixit le fabricant du deuxième coup, et du premier coup avec le crochet snake, là on je n'ai rien reussi à faire avec les Goso.

Résultat : merci Mr Neuro :)

Neuro

Messagepar Neuro » mar. 8 févr. 2011 11:19

Pas de quoi. Par contre, pour info, les 2 kits sont des Goso, celui qui te convient et l'autre. C'est pas une question de marque, juste de trouver les outils qui te conviennent.
Comme je te l'ai dis par mail, moi j'ai rajouté de la gaine thermorétractable sur les picks, ça les rends plus agréables au toucher, et ils ne glissent plus.

chebtv

Messagepar chebtv » jeu. 8 sept. 2011 20:57

J'ai suivi vos conseils pour acheter mon 1er kit, j'attends la livraison :-)

EDIT : Matos reçus tres rapidement, c’était sale avec plein d'huile sur les instruments, j'ai déja tordu un entraineur mais j'ai ouvert mon 1er cadena ( un qui doit etre tres facile, car acheté dans un bazard ).

sinon ca a l'air solide, le 2eme entraineur est plus solide mais plus gros :)

philou-du-13

Messagepar philou-du-13 » jeu. 9 janv. 2014 20:17

Salut à tous,

Moi aussi j'ai du GOSO,mais comme le souligne arthurma effectivement je les trouvent un peu épais je vais opté pour autre chose du southord,ais j'attends d’être validé pour pouvoir posté sur d'autres forums :D

crashoveyde

Messagepar crashoveyde » jeu. 2 juin 2016 20:52

moi perso je viens d'acquérir ce même kit de 24 pièces il y a 1 mois
et j'en suis pas trop décu pour le moment,
après avec le temps j'évoluerais dans une plus grosse qualité qui sais !

Buzrael

Messagepar Buzrael » ven. 17 mars 2017 11:39

Puisque ce thread remonte à plusieurs années, voici une review en anglais d'un kit goso: https://www.youtube.com/watch?v=bzppp1ncqR0

Bref, fragiles, mal finis (car "punchés" dans le métal, donc un côté coupant). Le manche en plastique n'est pas toujours fixé dans le même sens... Pas terrible!

Revenir vers « À lire avant de commencer à crocheter. »