Dans le CNPP ils sont très drôles

Postez vous dernières conneries, blagues, coup de gueule, etc..
serpih
Administrateur du site

Dans le CNPP ils sont très drôles

Messagepar serpih » jeu. 16 févr. 2017 23:16

http://www.cnpp.com/Certification/Votre ... s/Produits

Regardez un peu ce qu'ils disent du A2PBP1, ça tombe bien je vais installer une demain :?

Pour savoir ce qu'ils ont dit en Allemagne pour le A2P*

serpih hat geschrieben:
Ein klein Mul-T-lock pin in pin gama A2P *

A2P * ist die niedrigste Stufe, d. h., einige Sicherheitsmaße mußten vorher entfernt werden löl

Avec google traduction on a
A2P * est le niveau le plus bas, d. H., Quelques mesures de sécurité ont dû être enlevés préalablement löl

J'ai essayé de défendre le A2P mais malheureusement

Ils m'ont envoyé un lien du CNPP en Anglais, c'est le CNPP qui casse le A2P* et le A2PBP1

http://www.cnpp.com/eng/Certification/Y ... TIFICATION

A2P 1-star Threat of the “opportunistic” type

A2P 2-star Threat of the “burglar” type

A2P 3-star Threat of the “professional” type

A2P BP1 Threat of the “opportunistic” type

A2P BP2 Threat of the “burglar” type

A2P BP3 Threat of the “professional” type

Mon dieu quand le CNPP casse les serrures A2P* et les portes A2PBP1 à l'étranger.

Bon j’espère que mon client ne va tomber sur ce lien :?

Sinon pour cluer le bec à nos amis allemands

Aber ein Gelegenheitseinbrecher in Frankreich ist nach die Grenze ein Profieinbrecher.

En mauvais allemand, mais c'est encore plus drôle comme ça

J'ai mis aussi un lien pour nos Gelegenheitseinbrecher du A2PBP1

https://www.youtube.com/watch?v=DnJejVvD2GE

Mon dieu, qui veut faire une pétition pour changer les termes A2P BP1 Threat of the “opportunistic” type

Ronchopathe

Re: Dans le CNPP ils sont très drôles

Messagepar Ronchopathe » ven. 17 févr. 2017 19:54

Effectivement, ce n'est peut-être pas très vendeur... :lol:

Après, il faut savoir que la plupart des cambriolages sont du type "opportuniste". Si la porte ne s'ouvre pas au premier coup de pied, que le cylindre ne dépasse pas d'un centimètre, la plupart des malfaisants passeront leur chemin. ;)

serpih
Administrateur du site

Messagepar serpih » sam. 18 févr. 2017 00:46

Le problème est vraiment là.
En réalité les gens se disent que une porte A2PBP1 doit résister à tout voleur opportuniste, peut importe le temps, seulement un cambrioleur peut arriver à bout, mais la porte doit tenir un minimum de temps.

Ce que me dérange c'est que on dise que un mec qui viens avec une ache, un marteau des cales et un pied de biche d'un mettre etc, c'est un voleur opportuniste.

à Paris les voleurs ont souvent des outils passe partout en gros ils utilisent des outils de bricolage pour cambriolages, non pas parce qu'ils sont des voleurs opportunistes mais parce qu'ils sont des voleurs expérimentés et intelligents .

Quand on est bon on arrive à tout avec très peu de moyens c'est une question de temps.

Mais franchement les mecs sur la vidéo ça fait voleur opportuniste :?:

C'est le terme opportuniste qui me dérange

Déjà a la base on dit un voleur opportuniste, un cambrioleur opportuniste c'est bizarre comme mélange tout de même.

Quoi il a trébuché, heurté la porte, comme la serrure n'est pas certifié elle s'est ouverte et il a profité de l’opportunité pour voler :x

Ou alors encore pire le mec a trébuché et heurté la porte, mais comme le mec est très maladroit il a trébuché et heurté la porte pendant plus de cinq minutes et comme la serrure n'était pas A2P** il a malgré lui abîmé la serrure et la porte s'ouvre là il profite de l’opportunité et vole deux trois bricoles parce qu'il a opportunité.

Autre terme cambrioleur professionnel, il a un CAP cambrioleur, ou il doit attester de 6 ans d’expérience en tant que cambrioleur :?:

C'est quoi ces termes bidons franchement.

Jeremy44

Messagepar Jeremy44 » sam. 18 févr. 2017 15:56

Non mais tu en a vu souvent des bp1 ouvert à la cale ? ???
Alors oui possible facile peut être mais faut pas oublier le facteur bruit un gars qui tape comme un ouf pendan 5 min sa se voit pas souvent quand même ni avec une meuleuse dans un immeuble

Je te rejoins se sont des cons

titou26

Messagepar titou26 » sam. 18 févr. 2017 19:35

Si tout le monde avait du A2p* les cambrioleurs se chercheraient un autre gagne pain :roll:

Là c'est juste bon à écœurer ceux qui ne peuvent pas s'offrir du BP3 :twisted:

On est loin du sérieux auquel le CNPP nous a habitué...

le manchot

Messagepar le manchot » dim. 19 févr. 2017 00:01

J'ai entendu dire que le CNPP c'est un groupe de professionnel du secteur (plus ou moins) qui s'arrangent entre eux pour accorder une certification.
La majorité des membres qui délivrent les accréditations étant des professionnels ça ferait conflit d'intérêt/d'initié (un truc comme ça).
Quelqu'un a des infos ?

titou26

Messagepar titou26 » dim. 19 févr. 2017 10:02

Non. Ils ne sont pas d'une indépendance absolue car c'est association reconnue d'utilité publique dont les membres sont des assureurs.

Mais ça tendrai à montrer qu'on va du coup vers une maximisation des risques et non le contraire.

Attention aux rumeurs. ;-)

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Centre_ ... protection

Revenir vers « Pour déconner (sous forums visibles par google, lecture sans inscription) »